Archives > Zelda
Psychologie de groupe :=) : Pourquoi aimez vous Zelda
thiti124:
pourquoi j'aime zelda, a quelle question ?
Alors pour commencé j'ai découvert zelda a partir de oot déja l'ambiance et la liberté qui se dégage et de sa magie. Et aussi les musiques, d'ailleurs aujourd'hui je me suis décidé d'acheter l'ost de WW (que j'écoute en ce moment même) qui d'ailleurs est bon a écouté, j'ai aussi celui de oot que j'ai depuis un bon bout de temps qui d'ailleurs est aussi bon, oui bon reprenons.
Alors oui pourquoi j'aime, y a aussi c'est nombreuse quête annexe et les divers pnj attachant comme ingo dans oot qui me fait triper ou tingle, ...
Akira:
Pourquoi j'aime zelda dx (j'ai que deux zelda), tout simplement qu'il n'y a pas zelda dedans x-D mais c'est surtout la féerie, l'identification à link et l'univers et ses personnages qui font que j'aime zelda (sans zelda)
--- Citer ---j'espère qu'on m'a cru
--- Fin de citation ---
Gogo:
Moi si j'aime zelda c'est surtout pour son univers et ses scènes culte. J'aime aussi Zelda pour ses personnages, tous aussi attachant les uns que les autres....
Linkydark:
Moi, j'aime Zelda pour l'aventure, son univers, la nature (foret, montagne...etc), les quêtes, les donjons, les persos, les boss... enfin tout quoi!!! Quesque j'aimerai vivre dans un monde comme le leurs :roll:
pikachu_tokio_hotel:
Je ne sais pas pourquoi j'aime Zelda. Le scénario n'a rien avoir la dedant car j'avais 6 ans quand j'ai joué a OOT et j'y comprenais rien de rien. Zelda a tout simplement quelque chose de magique qui fait de lui un excellent jeu :conf:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile