PZ se modernise et possède désormais une page Facebook, un compte Twitter ! Vous likez ça et vous le savez !
Seulement je parlais de la scène ou l'on se rend dans la salle du trône. Quand link et midona voient zelda accrochée sans vie au sommet du trône vous avez-vu la réaction de link? juste après Midona le retient et s'adresse à Ganondorf en personne. Et je suis sûr de ne pas avoir rever sur la reaction de link quand il voit zelda sans vie etant donné que je me suis repassé au moins une dizaine de fois la video de la scène finale du boss pour en avoir le coeur net. Evidemment je n'appelle pas ça de l'amour mais link n'a pas non plus été dépourvu d'émotions envers zelda.
Mais c'est bien ce que je vous dit ! Quand (Cliquez pour afficher/cacher)Zelda se sacrifie pour Midona,Link ne comprends pas alors n'as aucunement réagit.Là ... Il a compris quand il a vu Zelda sur le trône.
Bah, .. Ouai,mais c'est exceptionnel là.Premier Zelda où une autre jeune fille que Link apprécie (aime à mon avis,j'ai des preuves XD) est là.Doonnc..
Bah s't'à dire que moi je suis pas trop renseignée pour LA vu que je n'ai aucuns de ces jeux (sauf TP) mais je suis renseignée sur OOT et je suis pas d'acc' parce que moi en voulant dire apprécier c'est aimer,vu ce que Midona dit quand Link repère l'odeur d'Iria.