Auteur Sujet: L'union entre Link & Zelda [Spoils possibles]  (Lu 62944 fois)

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
L'union entre Link & Zelda [Spoils possibles]
« Réponse #45 le: lundi 26 février 2007, 00:37:59 »
pour moi l'union entre link et zelda ça voudrait dire qe link enfile ses pantoufles et flemmarde devant la cheminé.^^
je vois pas trop l'interet de cette union et surtout on a jamais remarqué le moindre signe d'amour entre les deux persos...
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Princess Zelda

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #46 le: lundi 26 février 2007, 02:22:12 »
Bien oui c'est cela je me suis acheter un nouveau clavier et il ne fait pas les accents moi aussi ca m'enerve desfois

naavi

• Invité
« Réponse #47 le: lundi 26 février 2007, 08:13:26 »
Yépi bien sur que j'ai vu TP et j'ai parfaitement compris l'histoire rassure toi et j'ai bien vu que dans TP link en a clairement rien a foutre de zelda quand celle-ci sauve midona.

Seulement je parlais de la scène ou l'on se rend dans la salle du trône.
Quand link et midona voient zelda accrochée sans vie au sommet du trône vous avez-vu la réaction de link? juste après Midona le retient et s'adresse à Ganondorf en personne.

Et je suis sûr de ne pas avoir rever sur la reaction de link quand il voit zelda sans vie etant donné que je me suis repassé au moins une dizaine de fois la video de la scène finale du boss pour en avoir le coeur net.

Evidemment je n'appelle pas ça de l'amour mais link n'a pas non plus été dépourvu d'émotions envers zelda.

Bien sûr que pour les supporters de link et zelda on a un sérieux doute sur un éventuel amour entre eux a cause de Twilight Princess car il n'y a aucune allusion de romance entre eux. :

Moi c'est un peu aussi pour cette raison que TP m'a assez déçu vu le rapport qu'ils avaient dans OOT et WW je m'attendais pas du tout a ce que dans TP soient aussi distants et.

Enfin bon tanpis, je trouve qu'ils auraient fait un très beau couple mais bon je laisse le soin aux créateurs du jeu de décider avec qui link devrait
finir.

Hors ligne oliver

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #48 le: lundi 26 février 2007, 09:03:05 »
pour moi dans tp en tou cas
link n'aime pas zelda mais iria
ya qua voir quand iria retrouve la memoire :D

Hors ligne Yepy

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #49 le: lundi 26 février 2007, 11:58:32 »
Bah, .. Ouai,mais c'est exceptionnel là.Premier Zelda où une autre jeune fille que Link apprécie (aime à mon avis,j'ai des preuves XD) est là.Doonnc..

• Regarder ma gallerie (fiction,dessins (à venir),créations et tektek)
  • Mon Zelda sombre et immaginaire[/color][/b]

Hors ligne linkexelo

• Espion Garo
  • *
« Réponse #50 le: lundi 26 février 2007, 12:05:09 »
Citation de: "naavi"
Seulement je parlais de la scène ou l'on se rend dans la salle du trône.
Quand link et midona voient zelda accrochée sans vie au sommet du trône vous avez-vu la réaction de link? juste après Midona le retient et s'adresse à Ganondorf en personne.

Et je suis sûr de ne pas avoir rever sur la reaction de link quand il voit zelda sans vie etant donné que je me suis repassé au moins une dizaine de fois la video de la scène finale du boss pour en avoir le coeur net.

Evidemment je n'appelle pas ça de l'amour mais link n'a pas non plus été dépourvu d'émotions envers zelda.

Oui c'est vrai que dans cette scène Link ressent des émotions pour Zelda car il ne reste pas indifférent quand il la voit sans vie ,si Midona ne l'avait pas empêcher il aurait continué d'avancé,enfin c'est ce que je pense

Merci à Yorick pour la sign :)
Aimez les chats pour qu'ils vous aiment,
et ils seront les dieux bienveillants de vos demeures.

Hors ligne Yepy

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #51 le: lundi 26 février 2007, 12:11:10 »
Mais c'est bien ce que je vous dit ! Quand
(Cliquez pour afficher/cacher)
,Link ne comprends pas alors n'as aucunement réagit.Là ... Il a compris quand il a vu Zelda sur le trône.

Hors ligne linkexelo

• Espion Garo
  • *
« Réponse #52 le: lundi 26 février 2007, 12:14:10 »
Citation de: "Yepy"
Mais c'est bien ce que je vous dit ! Quand
(Cliquez pour afficher/cacher)
,Link ne comprends pas alors n'as aucunement réagit.Là ... Il a compris quand il a vu Zelda sur le trône.

Non mais je suis d'accord avec ce que tu dit, moi aussi je pense que Link n'avais pas compris,Midona lui avait même demandé de stopper Zelda ,mais Link n'a rien fait ,il ne devait probablement pas comprendre ce qui était en train de se passer

Hors ligne Yepy

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #53 le: lundi 26 février 2007, 12:16:40 »
Ah vi j'avais oublié ça.^^

naavi

• Invité
« Réponse #54 le: lundi 26 février 2007, 12:27:44 »
là je suis d'accord. Il n'a pas réagit sur le moment ou zelda se sacrifie car il n'a pas trop compris ce qui se passait mais après il a comprit quand il l'a vu au sommet du trône.

Hors ligne Yepy

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #55 le: lundi 26 février 2007, 12:30:41 »
Donc,entre Zelda et Link c'est très confus dans TP.Moi j'dis,les créateurs vont mettre une bombe dans la saga après PH (qui pour moi n'est qu'un jeu amateur qui ne fait pas trop partit de la saga Zelda).

Hors ligne Plagueis

• Sorcier Sheikah
  • Legendary Taunter
« Réponse #56 le: lundi 26 février 2007, 12:56:24 »
Bah, .. Ouai,mais c'est exceptionnel là.Premier Zelda où une autre jeune fille que Link apprécie (aime à mon avis,j'ai des preuves XD) est là.Doonnc..

Là je suis pas trop d'accord dans OoT, il y a Saria que Link apprécie et ça semble réciproque et dans Link's Awakening, il y a une relation développée entre Link et Marine, même si ce n'est qu'un rêve.

Hors ligne Yepy

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #57 le: lundi 26 février 2007, 12:58:21 »
Bah s't'à dire que moi je suis pas trop renseignée pour LA vu que je n'ai aucuns de ces jeux (sauf TP) mais je suis renseignée sur OOT et je suis pas d'acc' parce que moi en voulant dire apprécier c'est aimer,vu ce que Midona dit quand Link repère l'odeur d'Iria.

Hors ligne linkexelo

• Espion Garo
  • *
« Réponse #58 le: lundi 26 février 2007, 13:03:03 »
Bah s't'à dire que moi je suis pas trop renseignée pour LA vu que je n'ai aucuns de ces jeux (sauf TP) mais je suis renseignée sur OOT et je suis pas d'acc' parce que moi en voulant dire apprécier c'est aimer,vu ce que Midona dit quand Link repère l'odeur d'Iria.

Le moment où elle lui dit "c'est l'odeur de ta louve ,ca se voit a ton regard",trop bien ce moment Midona a toujours les meilleures répliques ;)

Hors ligne Plagueis

• Sorcier Sheikah
  • Legendary Taunter
« Réponse #59 le: lundi 26 février 2007, 13:04:26 »

Pour Saria, c'est clair qu'elle est un peu amoureuse de Link, ça se voit quand elle lui donne son Ocarina et qu'elle le regarde quitter la Forêt, il y a quelque chose. Midona n'en sait pas plus que nous sur Link, elle le connait depuis trop peu de temps, elle fait juste une supposition éclairée je pense. Si ça se trouve Link et Zelda sont frères et soeurs et on leur cache la vérité à chaque fois pour éviter que les fragments de Triforce ne soient réunis. C'est vrai qu'ils se ressemblent un peu. Je vais regarder dans les manga pour voir ce qu'ils en disent parce que les persos secondaires y sont plus développés que dans les jeux.