Archives > Zelda
L'union entre Link & Zelda [Spoils possibles]
naavi:
(Cliquez pour afficher/cacher)Salut Royug,
J'ai revisionné la vidéo de fin de twilight princess pour en avoir le coeur net mais il me semble bien que link ne retourne pas au village mais qu'il le quitte. On voit un homme qui l'appelle devant sa maison et ensuite on voit ilia triste le regardant partir au loin.
Darklink1:
Royug > (Cliquez pour afficher/cacher)On voit Link qui S'ELOIGNE. Si Link se dirigeait vers Toal, les développeurs auraient fait en sorte de le faire venir vers nous. Parce que quand quelqu'un nous quitte, il vient pas vers nous à ce que je sache x-D .
Royug:
Ça se peut bien. Surement que en voyant Illia à l'entrée de la forêt, je me suis mit en tête qu'elle l'attendait, et après je n'ai pas vraiment fait attention à la direction où Link allait.
Gogo:
--- Citation de: "LinkExcalibur" ---Alors dans ce cas Yepy je ne désire aucunement que L'union entre Link et Zelda soit plus forte! En plus, je crois que cette Union briserais les autres:
(Cliquez pour afficher/cacher)Saria et Link, Maloon et Link, Iria et Link, Marine et Link ect!
Sinon l'union pourrait être pas mal, je veux dire: Zelda et Link sont des amis pour qeu Link traverse toutes les allées de Soldats pour aller la voir( bien que c'est primordial dans OoT) Mais link n'as pas vraiment D'émotion dans TP quand:
(Cliquez pour afficher/cacher)Zelda disparrais quand elle sauve Midonna de sa mort blanche et bleu! :sad:
Trop beau ce moment! :niais:
--- Fin de citation ---
Heu, ouais, mais c'est normal qu'il ressente pas trop d'émossion, il ne l'a vu que 2 fois. Par contre, à la fin de TP, (Cliquez pour afficher/cacher)ils se donnent la main avant le combat à cheval!
Guiiil:
--- Citation de: "Royug" ---
Mais il y a aussi dans LA où on peut facilement voir que Marine a une attirance envers Link. Par contre, lui, on dirait qu'il ne s'en rendait même pas compte. :roll:
--- Fin de citation ---
Link est autiste... C'est bien connus ^^.
Après ça depend des Link et des Zelda. Si on voit bien ceux d'OOT ensemble, ce n'est pas du tout le cas avec les TP (Zelda à l'air d'avoir dix ans de plus).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile