Archives > Zelda
L'union entre Link & Zelda [Spoils possibles]
Yepy:
Enfet ouai,poiur la première phrase je lui répondais mais la deuxième je répondais à un autre. ;)
Vincerp:
Bon, je suis nouveau sur les forums (mais fan de la série depuis quelques années) alors j'ai plein de trucs à dire :
-déjà j'ai l'impression que certains n'ont pas compris que le jeu est basé sur le système : le roi des ténèbres (Ganon), possesseur de la Triforce de la Force, essaye de rassembler la Triforce au complet pour conquérir Hyrule, il en est empéché par Link, puis il se réincarne (généralement en Ganondorf, mais il se retransforme à un moment ou un autre en cette espèce de sanglier de Ganon) quelques années (ou plutôt siècles), et là le DESCENDANT de Link l'empêche de réussir son but (il est quelques fois aidé par la descendante de Zelda quand celle-ci n'est pas enlevé par Ganon). Donc presque chaque jeu correspond à un Link et une Zelda différents. Il y a des exeptions comme OT et MM ou WW et PH où c'est les mêmes.
(pour ceux qui se demande pourquoi Zelda s'appelle toujours Zelda c'est expliqué dans l'intro du manuel de "The adventure of Link")
Désolé pour le léger hors-sujet mais je voulais mettre ça au point au cas où.
-bon alors mon hypothèse, c'est qu'une union sérieuse entre Link et Zelda est IMPOSSIBLE ! Déjà, comme certains l'ont mentionné, cela ferait deux fragments de Triforce rasemblés, pourquoi pas, mais bon. Mais surtout, s'ils sont ensemble, pour avoir des descendants (ben oui faut bien quelqu'un pour s'occuper du cochon dans quelques sièles), il faut qu'ils aient des enfants (logique !). Et c'est là que le problème se pose : leurs descendants risquent de se mélanger (et là si il en a plus qu'un contre Ganon oups), et si Link et Zelda restent distincts, ils seront cousins plus où moins éloignés (et là pour faire les descendants il aura un problème de consanguinité). Bon d'accord il y en a qui vont me dire qu'avec le temps, ils seront sûrement cousins très éloignés. Mais il y a un autre problème : Link fait partie de l'ordre des chevaliers hylien(dont il est le dernier descendant) (au fait, c'est à ne pas confondre avec les soldats et gardes hyliens), et Zelda fait partie de l'ordre des sages. Comme le Courage correspond aux chevaliers et la Sagesse aux sages, et qu'il n'y a pas eu de mélange au niveau de qui possède quoi, ça veut dire que les ordres ne se sont pas mélangés et donc que Link et Zelda n'ont pas (où pas encore, peut-être dans une prochaine génération ?) eu d'enfants ensemble.
Bon cette hypothèse n'exclue pas la possibilité d'une relation passagère.
-Bon, mais alors avec qui Link est vraiment ? Il y a plusieurs possibilitées, et de toute façon ça doit être une personne différente pour chaque Link, ou alors il ya une histoire de descendance de plus !
-Dernière chose, à propos de la scène finale de "The adventure of Link", c'est sûrement le premier d'une série de clins d'oeuils à Mario (ben oui à la fin des Marios Peach embrasse Mario !) (jeu : cherchez les autres ! Dans MM, c'est facile, mais dans OT, cherchez bien !).
Bon ben je crois que j'ai dit ce que j'avais à dire (pour le moment !).
Note : l'ordre chronologique des dates de sortie des Zeldas n'est pas l'ordre chronologique de l'histoire.
Darklink1:
J'ai pas tous lu mais, une union entre Link et Zelda...non merci >_<, déjà parce que des histoires à l'eau de rose, ce serait de trop dans le jeu, mais aussi, si il y a une union, il sera alors impossible aux joueurs qui veulent des histoires à l'eau de rose, de créer leur propre histoire... exemple : certains voudraient peut-être voir Link avec Malon, ou encore Iria, ou Saria... donc s'il y a union entre Link et Zelda, ce sera plus possible. M'enfin, pour ma part, j'en veux pas >_<.
naavi:
(Cliquez pour afficher/cacher)Twilight Princess est le premier jeu zelda où les sentiments amoureux sont étalés au grand jour. On a plus de mal a s'identifier à link étant donné qu'on lui a donné une vraie personnalité. Et on a été servis niveaux feux de l'amour :
Je suis tombé de haut lorsque j'ai vu link se précipitant vers Midona réssucitée à la fin du jeu j'ai vraiment été choqué par cette scène et lorsque que Midona dit link Je..... J'étais :sad: :sad:. C'est là que j'ai vraiment regretté que zelda est été reléguée dans un rôle secondaire.
ensuite le comble du comble on voit link quitter précipitamment le village d'ordon laissant ilia seule et triste peu de temps après le départ pour Midona pour le crépuscule.
Ensuite je me suis résolu à penser que link est reparti pour une nouvelle aventure mais après avoir vu les sentiments un peu trop expilicites à mon goûts de link et Midona je n'ai pas pu m'empêcher de penser que link était parti pour essayer de trouver un moyen de rejoindre Midona dans le crépuscule. Et là j'ai vraiment explosé. :jesors:
Message modéré par "Nic0" Purée, la balise spoil... C'est la dernière fois que je le répète avant un avertissement...
Royug:
Excuse moi, mais je pense que tu t'es trompé lorsque tu mentionne le passage au Illia regarde Link partir sur son cheval. Moi j'ai plus vu que Illia l'attendait là, et que Link se dirigeait vers le village d'Ordon.
Mais il y a aussi dans LA où on peut facilement voir que Marine a une attirance envers Link. Par contre, lui, on dirait qu'il ne s'en rendait même pas compte. :roll:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile