Archives > Zelda

L'union entre Link & Zelda [Spoils possibles]

<< < (19/31) > >>

prince lars:
Pour l'union zelda / link , moi je trouve ça plausible ...  :conf:

Imaginez un zelda ou les enfants de link et zelda soit un garçon et une fille ?

Les deux triforces seraient représentées ...
(pis en plus vu leur lien fraternels on pourrait peut-être contrôler zelda aussi !  O:-)  )

Baelheit:
Aux dernières nouvelle, Zelda c'est pas les feux de l'amour donc pas la peine de se faire de faux espoirs hein...

Vincerp:
Wah ! Nostalgie !
Un de mes premiers posts à la page précédente !
Bon, relisez-le, il prouve largement que l'union n'est pas possible...

(Cliquez pour afficher/cacher)Ah moins, peut-être, si j'ai raison quant au fait que LoZ et AoL sont les premiers chronologiquement, les deux premiers Link et Zelda sont ensemble, mais c'est impossible pour les suivants...
Mais je suis quasi-sûr du contraire (Pas sur le fait que c'est les premiers, non, qu'ils soient ensemble.).

Awakeing:

--- Citation de: "Baelheit" ---Aux dernières nouvelle, Zelda c'est pas les feux de l'amour donc pas la peine de se faire de faux espoirs hein...
--- Fin de citation ---

Aussi faut pas oublier que Zelda y en a qui y joue à 5ans, alors les baisers passionnés (voir plus si affinités) on peut toujours les attendre

Siddhartha:
t as raison :|

Message modéré par "Clochette" Votre message est du flood et n'est pas toléré. Pourquoi ne pas argumenter un peu plus la prochaine fois ?
Ci-dessous, le point du règlement le concernant :

--- Citer ---Le flood est, pour rappel, des messages courts et/ou inutiles. Exemple : lol, salut!, ok, moi aussi, bienvenue. Vous êtes prié de faire des phrases en toutes circonstances. Est également concerné, le fait de poster plusieurs messages identiques, répétitifs, et ceci dans un court délai. Les citations d'autres membres sans y avoir rajouté de message sont aussi considérées comme du flood.
--- Fin de citation ---

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile