Archives > Zelda
L'union entre Link & Zelda [Spoils possibles]
Yepy:
Voilà,je n'ai pas remarqué de sujet dans cette partie (qui est consacrée à Zelda alors je ne pense pas qu'un sujet de ce genre soit dans une autre partie) alors je l'ai posté.
L'union entre Link & Zelda n'est pas encore formée et pourtant,onn éspère un jour que cela arrivera (enfin pour certains) mais cette union apparement les créateurs refusent de la faire naître !
Pourquoi à votre avis ? Y aurait-il des hypothèses possibles ?
Moi je pense tout simplement que si une union se ferait entre eux,ce serais le dernier Zelda à mon avis pour finir en beauté.
LinkExcalibur:
Alors dans ce cas Yepy je ne désire aucunement que L'union entre Link et Zelda soit plus forte! En plus, je crois que cette Union briserais les autres:
(Cliquez pour afficher/cacher)Saria et Link, Maloon et Link, Iria et Link, Marine et Link ect!
Sinon l'union pourrait être pas mal, je veux dire: Zelda et Link sont des amis pour qeu Link traverse toutes les allées de Soldats pour aller la voir( bien que c'est primordial dans OoT) Mais link n'as pas vraiment D'émotion dans TP quand:
(Cliquez pour afficher/cacher)Zelda disparrais quand elle sauve Midonna de sa mort blanche et bleu! :sad:
Trop beau ce moment! :niais:
Yepy:
(HS : Oooh ce moment ! :sad: )
Evidemment mais quand même,beaucoup de fans attendent cette union et les créateurs le savent .. Ils peuvent très bien vouloir faire un tabac avec le dernier Zelda qu'il y aura (bah oui,faut bien une fin) et organiser la scène d'union entre eux deux ..
Dark LinkGe:
Franchement je n'aimerais pas une union entre Link et Zelda. De plus, depuis le début il n'existe aucune union entre Link et Zelda. Elle lui demande juste son aide pour l'aidé à remettre la paix sur Hyrule. Je dirais que c'est uniquement "professionnel", si je peux dire.
Bien sure, chacun à son opignon sur la question. Mais je trouverai dommage une union entre eux 2.
LinkGe
Nemesis:
moi je dit que ça peut se faire dans le prochein zelda (hormis PH), car les gens veulent une union entre link et zelda. Je dit que c'est même la chose qui manque.
moi je dit le prochain zelada il se passe un truc, ou allors je boycote zelda (nan je c'est impossible a faire ça).
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile