Archives > Zelda

L'union entre Link & Zelda [Spoils possibles]

<< < (25/31) > >>

Vincerp:
Euh... Juste un détail comme ça, en passant, Marine n'existe pas, Cocolint est un rêve...

Tu dis des choses justes, prince lars, sauf que j'ai l'impression (en particulier en lisant ce que tu dis sur les FS) que tu oublies que Link peut rencontrer quelqu'un d'autre hors-aventure...
(Bon, Iria dans TP c'est très probable qu'il y ait amour...)

prince lars:

--- Citer ---Euh... Juste un détail comme ça, en passant, Marine n'existe pas, Cocolint est un rêve...
--- Fin de citation ---

Oui ... et on parle d'amour et de sentiments alors que zelda est un jeu ?  :yeah:
 Ca n'a pas d'importance .^^

En fait , je parle , je parle , mais je sais rien ... j'ai que WW et TP , pour le reste j'ai dit en fonction de ce que je savais sans avoir joué ...  :ash:

--- Citer ---Tu dis des choses justes, prince lars, sauf que j'ai l'impression (en particulier en lisant ce que tu dis sur les FS) que tu oublies que Link peut rencontrer quelqu'un d'autre hors-aventure...
(Bon, Iria dans TP c'est très probable qu'il y ait amour...)
--- Fin de citation ---

Si , je l'ai précisé ...^^  :

--- Citer ---L'amour ça vient pas comme ça , c'est comme une plante , il faut du temps et de l'entretient ! ^^
Donc je pense que si link devait être amoureux de quelqu'un , c'est de son amie d'enfance / ou / de la personne qui le suit tout le long de son aventure ...
--- Fin de citation ---

L'aventure de link en elle même ne dure pas très longtemps ...donc les rencontres hors quête principales sont brèves donc ...  :conf:
Certains pensent que link peut-être amoureux de malon dans OOT , par exemple ... alors que Malon a juste donné du lait a link  :ash:
Ce n'est pas parceque la fille est belle que Link pourrait  accrocher ^^

Bilberry:
Pour moi une union Link-Zelda est impossible, explication :
-chaque Zelda est différent et ne coïncide pas avec le précédant (sauf pour certain).
Dans OOT je le vois plus avec Malon qui est fermière (Saria ça aurait pu mais elle ne grandira jamais) puisqu'elle vit avec les chevaux et tout et tout. Elle a donc une vie en pleine air comme Link. Ou alors avec Nabooru une battante comme Link mais elle fait partie des 7 sages.
Dans LA c'est avec Marine mais elle n'est pas réelle et ce n'est que le reflet de Zelda mais version non-royale ce qui peut prouver que Link veut une fille "du peuple" et non un membre d'une famille royale.
Dans TP ce serait avec Iria qui est une amie d'enfance de Link et impossible que se soit Midona (si vous avez vu la fin vous comprendriez)
Dans TWW ce serait avec Tetra (oui je sais qu'en fait c'est Zelda !) parce que c'est la version aventurière de Zelda et puis Tetra c'est Tetra ! Elle est peut être Zelda et donc Princesse mais a la fin on voit bien qu'elle est redevenue Tetra parce que c'est sa véritable personnalité !
Voila je pense qu'il y a assez d'arguments ! :ash:

Vincerp:
fan2zelda :arrow: Pour OoT, je suis d'accord sur Malon.(mais ce n'est pas prouvé).

LA, on sent qu'il y a quelque chose mais ce n'est qu'un rêve...
Hé, mais ça prouve que Link aime Malon ! CQFD (et pis que LA n'est pas après ALttP)

TP, ben non, ils s'aiment mais ça change forcément après, puisqu'Iria n'est pas une hylienne au sang pur.

TWW : Non, Tetra est Zelda (tu le sais), or dans FS qui est après on se rend compte que les familles de Link et Zelda sont deux familles distinctes amies dans le nouvel Hyrule qui a été fondé.

Royug:
Link Épéiste :arrow: OoT: moi aussi, je suis d'accord pour Malon. Il pourrait aussi y avoir Ruto, mais elle st d'une espèce différente en plus d'être une sage. Et je trouve que Malon et Link vont bien ensemble.

LA: c'est sûr que c'est Marine, qui a-t-il d'autres de toute façon? :roll: Mais j'ai toujours trouvé que Marine aimait Link, mais que celui-ci ne s'en rendait même pas compte. x-D

TP: toi et ta théorie du sang hylien pur  :mad: Je suis pas vraiment d,accord avec ça. Mais bon, chacun pense ce qu'il veut. Mais par contre, même si Iria n'était pas de sang pur et Link oui, ça ne les empecherait pas de s'aimer et de se marier, voir à avoir des enfants.

Mais je crois qu'il y a un amour impossible dans TP. Je parle de Link et Midna. C'est sûr qu'au début, on voit que Link et Iria s'aiment. Mais cela change au cours du jeu.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile