Archives > Zelda
L'union entre Link & Zelda [Spoils possibles]
Vincerp:
Baelheit :arrow: Ben, c'est dans le sujet, puisque la question est-est-ce que Link sauve Zelda par amour ou non ? (NON !)
Rectfication de ta liste :
LoZ : sauvetage de la princesse simultané au sauvaetage du monde
AoL : Bien sûr, il va la laisser crever alors que lui seul peut la sauver (et pis... cf un de mes posts précédents, là où y a du spoil en tout petit...)
ALttP : 7 descendantes des 7 sages, ça te dit rien ? Il a besoin de sauver Zelda.
LA : ...
OoT : Tu l'as dit, de plus que son sauvetage va de nouvau de paire avec celui d'Hyrule.
MM : ...
Oracles linkés : Ne pas sauver Zelda entrainerai de graves concéquences (pas de spoil)
TWW : Une fois de plus, ça va en même temps que le sauvetage d'Hyrule.
FS : je l'ai dit, exeption... D'un autre côté c'est son amie d'enfance, il va pas la laisser tomber, mais il n'y a pas forcément amour.
MC : Le retour du sauvetage allant avec celui d'Hyrule.
FSA : Zelda fait partie des jeunes filles qu'il faut sauver (pourquoi ? z'avez qu'à y jouer !)
TP : Et encore le cas de la princesse sauvé en même temps que le monde.
Et je n'ai pas dit que la princesse aide à sauver le monde, mais que Link est obligé de la sauver dans sa quète.
Awakeing :arrow:
--- Citation de: "Manuel d'AoL" ---"Il y a bien longtemps, un grand roi maintenait la paix sur Hyrule grâce à la Triforce. Après sa mort, le prince du royaume ne put hériter que d'une partie de la Triforce. Il se mit à la recherche des parties manquantes, mais en vain. Un magicien, qui avait été proche du roi, affirma que juste avant sa mort, il aurait révélé quelque chose au sujet de la Triforce à la jeune soeur du prince, la princesse Zelda. Le magicien menaça de la plonger dans un sommeil éternel si elle ne parlait pas, mais elle garda le silence. Alors, sous les yeux du prince médusé, le magicien jeta son sort.
La princesse s'écroula immédiatement, plongée dans un profond sommeil. Accablé de douleur, le prince la porta jusqu'à une salle du Château du Nord, celle-là même où nous nous trouvons. Et afin que cette tragédie ne tombe jamais dans l'oubli, il ordonna que toutes les enfants de la famille royale soient désormais baptisées Zelda."
--- Fin de citation ---
Je n'ai cité que le discours d'Impa à Link.
Mais (HS), c'est bizarre, ils ne parlent pas de la même princesse que dans LoZ (flemme de justifier, mais si vous connaissez les 2 jeux et que vous lisez le manuel, ça coule de source)
Pourtant ils disent que c'est la suite (j'ai la flemme de tout recopier).
Il n'y a pas d'autres explication possible, le fait qu'elles aient le même prénom est normal, mais entre LoZ et AoL Link rencontre 2 princesses Zelda !
x-D Autre explication débile : Dans LoZ, Zelda est somnanbule...
Baelheit:
--- Citation de: "Link épéiste" ---
Et je n'ai pas dit que la princesse aide à sauver le monde, mais que Link est obligé de la sauver dans sa quète.
--- Fin de citation ---
Ha beh voilà c'est plus clair :)
fladnag111:
Non, je ne voudrais pas avoir d'union entre Zelda et Link. C'est-à-dire, une union serait comme une fin du jeu, on ne pourrait pas vraiment imaginer de suite. Dans OOT, on peut voir que Zelda a développé un certain attachement envers Link. Dans TMC, Link est un ami d'enfance de Zelda. Tout cela ne mène pas nécessairement à une union! Aussi, Link sauverait Zelda par pur amour? Je ne crois pas, car il y est obligé, sinon ce serait la fin du monde.
Vincerp:
--- Citation de: "fladnag111" ---Non, je ne voudrais pas avoir d'union entre Zelda et Link. C'est-à-dire, une union serait comme une fin du jeu, on ne pourrait pas vraiment imaginer de suite. Dans OOT, on peut voir que Zelda a développé un certain attachement envers Link. Dans TMC, Link est un ami d'enfance de Zelda. Tout cela ne mène pas nécessairement à une union! Aussi, Link sauverait Zelda par pur amour? Je ne crois pas, car il y est obligé, sinon ce serait la fin du monde.
--- Fin de citation ---
Tiens, on m'aprouve ? :D
Et vu qu'ils sont liés pour différentes raisons de déffense d'Hyrule, vaux mieux qu'ils soient pas ennemis, mais pas forcément un couple...
prince lars:
--- Citation de: "Baelheit" ---
--- Citation de: "Link épéiste" ---
--- Fin de citation ---
Ha beh voilà c'est plus clair :)
--- Fin de citation ---
Je voit ça autrement ...
Comme généralement , la seule et unique héritière du trône , c'est la princesse zelda , il faut a tout prix maintenir la princesse en vie , sinon il n'y a plus d'héritier légitimes et le vieu roi est trop agé pour " en refaire " ^^
S'il n'y a plus d'héritière , Le roi des forces du mal a champs libre pour imposer sa sévère dictature en prenant le pouvoir... :mad:
(enfin , il prend le pouvoir en même temps qu'il kidnappe la princesse )
S'il lui faut kidnapper la princesse pour prendre le contrôle d'hyrule , alors réciproquement link devra sauver la princesse pour sauver hyrule .
:) voila !
Mais nous tombons légèrement de le HS ...
Je ne pense pas qu'il puisse y avoir " amour" lorsque link et zelda ne se sont rencontrer qu'une seule fois dans leur vie ... :/
L'amour ça vient pas comme ça , c'est comme une plante , il faut du temps et de l'entretient ! ^^
Donc je pense que si link devait être amoureux de quelqu'un , c'est de son amie d'enfance / ou / de la personne qui le suit tout le long de son aventure ... O:-)
Dans OOT , c'est donc saria qui est son amie d'enfance ( vu que c'est une fée plutôy neutre qui le suit tout du long )
Dans WW , c'est tetra ( link n'a pas d'amie d'enfance , et tetra le suit tout le long de son parcourt .. )
Dans TP , c'est bien entendu iria ^^ ( amie d'enfance , en plus il y a " des signes qui ne trompent pas " dans le jeu ; pour midona , c'est different , même s'il y a des légers sentiments , ça n'a pas put aller plus loin car mondes differents )
Dans LA , c'est marine ( qui le suit tout le long du parcourt avec " des signes qui ne trompent pas " )
Dans MC , c'est zelda ( amie d'enfance , pas d'accolite femelle )
Dans FSA , je croit que c'est zelda (amie d'enfance , pas d'accolite femelle )
Dans LOZ et AOL , on part de rien , on ne connait pas les antécédents des personnages , on ne peux donc rien dire !
Dans MM , il n'y a tout simplement personne .
Dans ALTTP et les deux oracles , il y a respectivement zelda et nayru et din , mais rencontrées seulement 2 minutes , donc il n'y a pas de sentiments ... :/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile