Archives > Zelda

L'union entre Link & Zelda [Spoils possibles]

<< < (26/31) > >>

Siddhartha:

--- Citation de: "Royug" ---TP: toi et ta théorie du sang hylien pur  :mad: Je suis pas vraiment d,accord avec ça. Mais bon, chacun pense ce qu'il veut. Mais par contre, même si Iria n'était pas de sang pur et Link oui, ça ne les empecherait pas de s'aimer et de se marier, voir à avoir des enfants.

Mais je crois qu'il y a un amour impossible dans TP. Je parle de Link et Midna. C'est sûr qu'au début, on voit que Link et Iria s'aiment. Mais cela change au cours du jeu.
--- Fin de citation ---

Royug a raison pour Iria[meme si je pense qu ils s aiment un peu] par contre Link et Midona c est pas par amour mais par amitie qui ils son lies  :yeah: [c est ce que je pense]

enti:
Pour moi l'union entre Link et Zelda me semblerait très bizarre,

Je soupçonne une consanguinité à la Luke et Leia, vous voyez le genre...

On va me dire qu'ils ne sont pas de la même famille, donc voilà, je vais donner ma version des faits!

Dans minish cap via les figurines Tendo, on apprend que Dartas roi d'Hyrule était "une fine lame" et qu'il a participé au tournoi de la fête des Minish quand il était jeune, où il a affronté Smith (le prétendu grand-père de Link dans ALTTP si je me souviens bien) mais ils n'ont pas pu se départager.

Je crois qu'en fait Link est un descendant du roi mais que pour raison de sécurité, il l'a confié à une personne de confiance (en l'occurence Smith).

Et ça ne serait pas la première fois que Link serait placé dans une famille d'accueil, par exemple avec les kokiris dans OOT, où on lui dit que ses parents sont morts mais est-ce que c'est vrai? Peut-être que l'arbre Mojo (je crois que c'est lui), lui ment pour protéger le secret du roi d'Hyrule.

Et à la fin de WW, quand il dit à Zelda, et à Link de batir un monde nouveau, on dirait qu'il s'adresse à eux comme s'ils étaient tous les deux ses descendants...

prince lars:
Dans OOT , le thème de malon est le même que celui d'ira dans TP ...
Dans TP , c'est clair que les deux s'aime , y'a qu'a voir les cinématique  :ash:
( hum la gueule qu'il tire lorsqu'elle se souvient plus de son nom  x-D  )

donc on peux penser que dans OOT ...  :roll:

Linoa:

otez moi d'un doute: ce mange est bien reconnu comme officiel, n'est ce pas?
Donc si on en crois ce qui est écrit (notamment l'encadré entouré de rouge) Link appartient à la famille royale. Donc c'est probablement un cousin de la princesse Zelda...à partir de ce moment là, je vois difficilement comment une union serait possible entre ces deux tourtereaux.

Un morale à tout ça? Midona, fonce!  :p

Baelheit:
Dans ce même manga, on voit que Volcania a été élevé par Link, que Sheik dévoile son identité dans le temple de l'esprit et le combat avec Link noir est à cocorico donc a mon avis, il faut éviter de se baser sur le manga.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile