Venom >> "j'ai dut jouer dans plus de groupe de musique que toi " punaise ça c'est de l'rgument de taille... la rage ne se passe pas que dans les paroles mon pauvre ouvre toi un peu c'est pas parce qu'un mec va chanter sur la haine des ado qu'il y aura forcément de la rage dans sa musique tu confond beaucoup. perso j'ai pas eu la chance d'avoir un père qui écoute du rock et tout, mais j'ai beaucoup d'amis qui m'ont fait découvrir la musique que ce soit le métal, le rock , l'électro, le hip hop ou le classique, y a des trucs que j'aime et d'autres moins, musicalement je m'y connais alors arrête de me prendre pour une tâche... maintenant je sent que cette conversation va tourner au faux débat sous argumenté donc pas la peine d'insister.
Si tu le dit ^^' libre a toi de penser ce que tu veux ! Sous argumenter...bah j'argumente, je t'ai donné deux articles parlant des Clash et du Velvet !
Ensuite, j'ai roulé ma bosse dans énormément de groupe, que ce soit métal, électro, folk, punk. J'en ai vu des guitariste rageux, je le suis moi même pour te dire que la technique et la vitesse n'a rien à voir avec la rage : Offspring et les Sex Pistols ! Les Pistols aucune technique et la vitesse est basique ! Offspring plus de technique, jeux plus agressif et plus rapide. Qui est le plus violent ?
The Stooges, le groupes le plus violent qui soit, et pourtant il ne joue pas aussi vite que les groupes récent !
Non je te prends par pour une tâche en musique. Simplement, essaye de te renseigner quand tu parles ! Je veux dire, que la plupart des gens qui s'interesse un peu au mouvement violent du rock, ne me dirais pas que le Velvet est pas violent ! La majorité des gens sont d'accord sur le point. tu ne trouveras pas un seul bouquin sur eux où on ne cite pas leur violence Sonique !
ensuite, Etant moi même guitaise et bassiste ! Je ne me plais que dans la destruction sonore pure et simple ! Pourtant mon jeux est limité et je ne peux plus joué extrément vite ! Ce qui ne m'empêche pas d'être plus violent sur ma guitare que les Naast qui jouent 2 fois plus vite que moi !
J'ai vécut pour la musique, j'ai tout donné pour elle, j'étais là pour la naissance de certains mouvement rock, j'ai vécut le rock comme personne car à défault d'avoir une copine stable, j'ai eu la musique rock ! Le rock c'est ma passion, ma vie, mon oeuvre ! Y en qui lisait les mangas, moi je lisait Lester Bangs ! alors oui, je vais être vachement prétentieux, mais je touche pas mal ma bille dans ce domaine !
Et que je te conseille juste d'aller voir les Dirty Pretty Things ! Le groupe le plus violent car la rage, Carl Barat l'a au fond de soi ! La rage, c'est pas une manière de jouer, c'est une manière de vivre !
Désolé que ça tombe sur toi, mais depuis le jour où une fille m'a sorti que les Libetines était un groupe gentillet fac à tokyo hotel......