Plastik~> Cette reprise est peut-etre du métal sur quelque chose de pourri, mais personnellement je trouve ça innécoutable >.<
Jay d'Ail~> Quand c'est repris façon "hommage" ça me dérange beaucoup moins (genre Pow Wow :

: ) mais quand c'est repris par de la techno par exemple pour faire un bon gros tube (Popcorn, et maintenant tout le monde croit que c'est Crazy Frog) j'trouve ça totalement nul, et c'est juste économique :mad:
Ou alors dans la R&B... j'sais plus, l'autre jour j'me suis retrouvé à écouter une chanson où y'avait un passage de reprise de MJ c'était vraiment horrible, j'me suis dis qu'il devait se retourner dans sa tombe le pauvre (ouais, j'le considère mort ^^"

)
Quand on fait une reprise pour se faire de l'argent sur une vieille chanson et que finalement tout le monde croit que c'est l'original, je trouve ça vraiment très énervant et irrespecteux !
Razor Blade Alley - Madness:niais:
Du bon ska tranquillou, c'est beau ! La basse est répétitive mais j'aime trop !
Bohemian Rhapsody - QueenQueen :niais: Mais Queen quoi ! \o/
C'est EnoOorme comme groupe, j'men passerai jamais quoi :niais:
Celle là est tout aussi bien que les autres :niais: (peut-etre un peu trop douce

)
Mais qu'est-ce que ce piano met dans l'ambiance !
Mama, ouuouououuuu
Mais la guitare à la fin est tout simplement sensationnelle

Puis ce petit passage rythmé, trop stylé avec le choeur !
Et tout à la fin, l'explosion :bav: Trop jouissif c'te groupe, j'suis partie pour m'écouter le Best Of maintenant, j'suis remis dans le truc :

: