Désolé si le débat continue un peu !

Frizouillette>>Mais non t'es pas seul
,ch'uis avec toi \o/ .
Pimousse, dans mes bras ! \o/
Sinon Breaking the Habit est un bon morceau, très calme, agréable à écouter =)
Frizer > OMAGAD !!!!
Tu connais pas Manu Chao ?!!!
Un des membres du formidable groupe La Mano Negra!!!
Sus à toi! Je prépare les pierres pour te lapider!!!
J'ai pas dit que je connaissais pas ! :p
J'ai seuleument demandé à Alien si y'avait pas une chanson des Wampas qui s'appellait Manu Chao.
Rammstein c'est carrément mieux que LP, faut pas déconner quand même ! Déjà que le Néo-Metal c'est franchement pas terrible, alors du Néo Metal de merde qu'est-ce que c'est... Ben c'est LP.
J'dis pas ça pour m'attirer des emmerdes, Pim' et Frizer vous savez bien que je vous respecte \o/
Non mais c'est simple : j'aime pas le Rock Allemand.
Donc Rammstein c'est pas vraiment ma tasse de thé, la voix du chanteur aussi me gêne (contrairement à plusieurs personnes).
Et t'inquiètes pas moi aussi je te respecte ! Je t'ai déja dit sur MSN que parfois j'hésitais à parler de mes goûts car la plupart des membres du forum les aime pas, souviens toi ^^
Okay, la seule différence c'est que Peter connaît Linkin Park et que tu ne connais pas Ulver, d'où la différence de crédibilité.
Non justement =)
Pour la peine, j'avais pris le temps d'écouter l'album en entier. A part une ou deux chansons, j'aime pas. Et si j'ai dis que c'était de la grosse daube, c'est parce que Peter a fait la même chose : il aime pas Linkin Park donc pour lui c'est forcèment de la grosse daube.
Chacun ses goûts, un minimum de respect pour les groupes ^^
(et j'ai rien contre toi Peter !)
Quand j'insiste sur le caractère formaté de Linkin Park c'est un fait, ce n'est pas un avis. Pour le nom de l'album, par contre tu vois j'ai pensé à un morceau d'Iron Maiden (Two minutes to midnight). Une sorte de glissade, un détail sur lequel il n'est pas intéressant de s'attarder.
Le fait que ce soit mal qu'ils aient changé de style c'est qu'ils se soient formatés entre temps (bien qu'ils l'étaient déjà pas mal).
Passons l'éponge pour le nom de l'album, on va pas faire toute une histoire pour ca.
Beaucoup de groupes changent de styles de musique au fur du temps, c'est leur l'évolution (comme Pleymo ou Madame Kay par exemple). D'autres aime, d'autres aiment pas du tout et ca restera toujours comme ca.
Et ne t'énerve pas, c'est juste un débat sur de la musique xD
Je le dis une deuxième fois, je n'ai rien contre toi aussi (comment avoir une dent contre quelqu'un qui aime Mayuri ?

).
Monsters in love - Dionysos
Un pur bonheur cette chanson, courte certes, mais géniale, comme toutes celles de Dionysos :
:
L'effet "violon" est tout à fait magnifique, et ça fait tout le charme de cette piste d'ailleurs !
Très bon choix.
J'aime beaucoup Dionysos, même si je trouve que
la Mécanique du coeur ne rivalise pas avec
Monsters in Love !
Là j'écoute rien, de personne =)