Rah mais ... PROUT !!! V.v'
Pourquoi faut que ça parte en live sérieux? >.> (ce jeu de mots quoi

)
Hum, ça serait sympa que le listening to ne devienne pas un lieu de règlement de compte à coup de morceaux de death métal ou de tecktonik.
Okay, c'est un topic pour échanger et discuter avec les autres membres, mais faut pas vous enflammer quoi. C'est sympa de vous voir débattre pour savoir quel groupe est meilleur que l'autre, mais rangez les couteaux au moins! Ca devient du foutage de gueule à chaque posts, vive les échanges constructifs au final.
Bon, je généralise un peu, c'est normal, j'vais pas prendre au cas par cas, sinon j'ai pas fini.
On va remettre les choses au point alors :
Ce topic est fait pour présenter un groupe, ou un morceau que l'on écoute. On doit donc le présenter de façon
constructive et répondre un minimum aux autres membres !
J'demande pas des pavés de 10 paragraphes, mais je sais pas, une petite réponse au post d'un autre membre en plus de la description du morceau que vous écoutez, là, on peut arriver à quelque chose de constructif.
Parce que bon, pondre son post de 3 lignes qui dit "ouè trop d'la bombe ce morceau". Euuuuh, bah c'est pas vraiment constructif disons.
Pour que ce soit un véritable échange entre les membres du forum, répondez à une personne et faite une description un peu courte de votre musique alors. Parce que je conçois parfaitement que chaque membre n'ait pas envie de faire des pavés de 30 lignes sur un morceau ...
Alors, dans ce cas là, faites une description courte
et pour étoffer un peu, répondez à
un membre au moins!
Mais pitié, les post stériles qui se suivent les uns à la suite des autres, sans échanges avec les autres membres ...
Si c'est pour étaler sa culture musicale, allez sur msn et affichez le morceau que vous écoutez en ce moment, c'est tout aussi efficace!
Bref, un long pavé pour calmer les ardeurs ...
Parce que, si le topic musique doit partir en sucette comme les topic sur la politique, bah c'est bien triste mais va falloir locker hein.
J'espère que le message est passé ....
Et pour rester dans le sujet :
Opeth -
BurdenMorceau de leur dernier album,
Watershed. C'est du bonheur en barre cette chanson! Même s'il faut l'avouer, l'ambiance est toute, sauf joyeuse. O.o" Akerfeldt nous offre des lignes de chant de toute beauté, toutes en chant clair. Une mélodie planante et mélancolique.
Un superbe petit solo tout aussi planant que le reste du morceau.
Excellent pour décompresser le soir.