Auteur Sujet: Vous voulez nous faire découvrir une musique ?  (Lu 1468635 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Poppy

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2159
    • Voir le profil
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #3270 le: lundi 04 février 2008, 16:35:30 »
Citation de: "Jay d'ail"

Je pense que je vais me mettre du Alcest après.



tu parles de quel Alcest?
:niais:

Citation de: "Gluck"
Je peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: "Balvadar"
si j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais:

Hors ligne Nehëmah

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6064
    • Voir le profil
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #3271 le: lundi 04 février 2008, 16:58:36 »
Et voilà, une petite playlist qui a du bon !

Cynic - How Could I

Final magistral de Focus, un des meilleurs albums de death metal jamais composés !

Kickback - Murder Minded
In Extremo - Le'or Chiyuchech
Burzum - Daudi Baldrs
Bethlehem - Verheissung - Du Krone des Todeskultes
Darkthrone - A Blaze in the Northern Sky
Anaal Nathrakh - Regression to the Mean
Björk - All is full of love
Dodheimsgard - Wrapped in Plastic
Kunamaka - Piste 13
Amon Amarth - Once sent from the golden hall
Nehëmah - Taken away bi the torn black shroud
The Offsprings - Feelings
Bleach - Oh so tired
Within Temptation - Restless
Paradise Lost - One Second
Dream Theater - Lifting Shadows off a Dream

Une playlist relativement écelctique surtout vers la fin :niak: Je précise qu'elle a été générée au hasard :niak: (je pense tout de même que l'intrus majeur est Björk au milieu de Anaal Nathrakh et Dodheismgard :niak: ).
Mais All is full of love est tellement merveilleuse... Allez voir le clip non mais, il est génial :niak:

Hors ligne Jay d'ail

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2914
  • Bonjour
    • Voir le profil
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #3272 le: mardi 05 février 2008, 00:31:01 »
Citation de: "Poppy"
tu parles de quel Alcest?
:niais:

Celui de Neige, le projet de Metal Mélancolique si je puis dire.
Ca serait étonnant que tu connaisses tiens.

Nehëmah> C'est ce que j'appelle une play list qui roxXxe du poulet si je puis dire.
La dernière chanson surtout *crève*
Gros flash sur Cynic aussi ! Focus est un album qui fait mal.
Après je dois avouer que je connaissais pas tout, mais presque en tout cas :niak:

Allez hop, c'est reparti mon kiki !
Symphony X - Rediscovery (Part I &II) : Que, dire une des meilleurs chansons du groupe, une claque du Prog', grandiose.
Opeth - Ghost of Perdition : Une composition, un talent et un son pareil, c'est tout simplement extraordinaire.
Symphony X - The Accolade : Classique du groupe, ambiance médiévale très réussie et des mélodies splendides.
Symphony X - Accolade II : marrant d'enchaîner les 2 ! Cette deuxième partie a un meilleur refrain et de meilleurs solos, mais elle a peut être moins de magie.
Symphony X - Through The Looking Glass : Où je fais une fixette ? *crève* Encore un joyaux du groupe. Toujours ces refrains :note:
Opeth - Ghost Reveries : Après une dure journée, m'écouter cette bombe en entier m'a fait le plus grand bien. Je redécouvre en ce moment.
Tool - Ænima : Chanteur génial, bassiste de folie, guitariste légèrement dingue, des compo d'un autre monde, c'est ça Tool, et ça le fait.
Yngwie Malmesteen - Black Star : Avouons quand même que la qualité était au rendez-vous à l'époque.
Riverside - Voices In My Head : Non mais quelle beauté cet EP, incroyable.
Mind's Eye - A Gentleman's Hurricane : Un drôle de concept album, spécial, mais très réussi !
Cynic - Eagle Nature : Savant mélange d'un Death très classe avec des ambiances planantes.
John Williams - Jurassic Park BO : Non seulement c'est magnifique mais en plus ça me rappelle vraiment de superbes souvenirs.
Porcupine Tree - Dark Matter : Des lignes de chant exceptionnelles et une atmosphère des plus réussies.
Muse - Blackout : Ca fait un peu cliché mais qu'est ce que c'est beau.
Muse - Butterflies & Hurricane : C'est carrément du génie là !
Muse - Soldier's Poem : Vraiment très reposante avec un chant du plus bel effet.
Muse - Invincible : Dans la joie et la bonne humeur avec au milieu un solo en tapping tueur de mamies.
Muse - Glorious : Si c'est pas Glorieux comme fin de play list ça ! (c'est mauvais j'avoue...) Ce morceau dégage vraiment quelque chose je trouve. Vraiment prenant.

Pas très varié, je m'en rend compte, mais j'aime bien rester un peu sur les mêmes groupes des fois.

Hors ligne Poppy

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2159
    • Voir le profil
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #3273 le: mardi 05 février 2008, 09:41:08 »
Citation de: "Jay d'ail"
Citation de: "Poppy"
tu parles de quel Alcest?
:niais:

Celui de Neige, le projet de Metal Mélancolique si je puis dire.
Ca serait étonnant que tu connaisses tiens.
.


Et ben ptit bouseux, j'connais... v_v *crève*
*d'ailleurs, si j'te demandais lequel, c'est bien que j'connaissais...*

mais c'est vrai que j'préfère le type Français, qu'un connard m'a fait découvrir il y a quelques mois...
*depuis, ca a pas laché mon lecteur mp3* v_v

Citation de: "Gluck"
Je peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: "Balvadar"
si j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais:

Hors ligne sheikha

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1659
    • Voir le profil
    • http://www.ferryhalim.com/orisinal/
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #3274 le: mardi 05 février 2008, 11:52:30 »
SebastiAn - Killing in the name of SebastiAn

Remix de RATM par SebastiAn.
Ou comment mélanger sons éléctriques saturés aux maximum avec la furie de RATM.
A noter, la fin et son tempo ultra-rapide.  :<3:

Hors ligne Emy-Lili

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3461
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • Voir le profil
    • http://www.emiliemoulinie.com
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #3275 le: mardi 05 février 2008, 12:49:13 »
Jay d'ail, quelle belle fin de play list! *-* *crève*

Hum, petit mouton que je suis, je suis le mouvement! Play list de ce matiiin! 8D


Muse - Micro Cuts: (Me souviens quelles chansons j'ai écouté Jay! 8D xD *crève* Plus mystique pour commencer la journée tu crèves! *-* Quel bijoux cette piste... Avec la ligne de chant super haute de Bells qui te fais frissonner tout le corps! Grandiose. :<3:
Nickelback - Rockstar: (ouè j'avais envie xD) Bah un p'tite piste bien sympa qui me met de bonne humeur. ;-D
Muse - The Groove: (on revient aux sources! 8D) Un morceau bien groovy comme son nom l'indique, une b-side que j'apprécie beaucoup du trio. *-*
Dream Theater - The Root Of All Evil : Bah trop bon quoi, ça se passe de commentaires. *-*
Dream Theater - Endless Sacrifice: Une de mes préférées de DT. Je l'adoreuh! Magnifique.
James LaBrie - In Too Deep: Euh parce que j'aime beaucoup son album solo et j'ai mis une chanson un peu au pif. 8') Mais cette piste envoie bien! ^w^
Mind's Eye - Feed My Revolver : Mouarf que j'adore c'te piste! J'pourrais me passer son refrain en boucle! ='D
Circus Maximus - Abyss : Faut que j'arrête avec cette chanson ... Mais pouah ça envoie vraiment trop quoi!! *0*


Bon et pour l'instant je m'écoute l'album: Stormbringer de Deep Purple. *-*
Je l'ai pas encore bien écouté attentivement, mais même d'une oreille un peu distraite, beuh j'aimeuh. :<3:
Ouè constructif comme avis je sais. xD  :arrow:

Bon bah voilà j'ai fait comme tout le monde, jpeux être fière de moi. AHAH 8D *sort*

Hors ligne sheikha

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1659
    • Voir le profil
    • http://www.ferryhalim.com/orisinal/
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #3276 le: mardi 05 février 2008, 12:57:55 »
Mouton ou playlist avant le Bac Blanc.
=|

SebastiAn - Killing In The Name Of SebastiAn
Daft Punk - Rollin' And Scratchin'
D3ft - Drtdncng
Surkin - Radio Fireworks

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #3277 le: mercredi 06 février 2008, 19:01:04 »
Egypt - Symphony X
Ice Queen  - Within Temptation
You Really Got Me - Van Halen
Powerslave - Iron Maiden
Iron Man - Black Sabbath

En gros c'est ce que je m'écoute depuis tout à l'heure, c'est ce qu'il me fallait pour me détendre après avoir lu l'Illusion Comique de Corneille ^x^
( D'ailleurs j'ai trouvé cette pièce d'une chiantise incomparable :<3: ).
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Jay d'ail

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2914
  • Bonjour
    • Voir le profil
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #3278 le: mercredi 06 février 2008, 19:42:14 »
Citation de: "Emy-Lili"
Muse - Micro Cuts: (Me souviens quelles chansons j'ai écouté Jay! 8D xD *crève* Plus mystique pour commencer la journée tu crèves! *-* Quel bijoux cette piste... Avec la ligne de chant super haute de Bells qui te fais frissonner tout le corps! Grandiose. :<3:
Nickelback - Rockstar: (ouè j'avais envie xD) Bah un p'tite piste bien sympa qui me met de bonne humeur. ;-D
Muse - The Groove: (on revient aux sources! 8D) Un morceau bien groovy comme son nom l'indique, une b-side que j'apprécie beaucoup du trio. *-*
Dream Theater - The Root Of All Evil : Bah trop bon quoi, ça se passe de commentaires. *-*
Dream Theater - Endless Sacrifice: Une de mes préférées de DT. Je l'adoreuh! Magnifique.
James LaBrie - In Too Deep: Euh parce que j'aime beaucoup son album solo et j'ai mis une chanson un peu au pif. 8') Mais cette piste envoie bien! ^w^
Mind's Eye - Feed My Revolver : Mouarf que j'adore c'te piste! J'pourrais me passer son refrain en boucle! ='D
Circus Maximus - Abyss : Faut que j'arrête avec cette chanson ... Mais pouah ça envoie vraiment trop quoi!! *0*


Bon et pour l'instant je m'écoute l'album: Stormbringer de Deep Purple. *-*

Je je je.... je t'aime :<3: (bien que j'aurais peut être viré Nickelback)

Citation de: "RaphaëL"
Egypt - Symphony X
Ice Queen  - Within Temptation
You Really Got Me - Van Halen
Powerslave - Iron Maiden
Iron Man - Black Sabbath

Décidément. Je te kiffe mec =DD :arrow: (là c'est peut être Whithin Temptations que j'aurais viré remarque).

Bon sinon, me revoiciiiii avec mes playlist (que toujours personne lira mais rien a f') :
Spheric Universe Experience - So Clod : Un riff génial, un refrain horriblement bon, de quoi bien botter dés le lever.
Spheric Universe Experience - Neptune's Revenge : Histoire de bien en avoir plein la gueule avant la matinée de cours.
Foo Fighters - Best of You : Excellent pour mettre de bonne humeur et pour motiver. Du grunge classe.
Between The Buried And Me - Ants of The Sky : Du Death Prog' de folie. Une des claques de l'année passée.
Led Zeppelin - Stairway To Heaven : Y a vraiment besoin de commentaires ?
Van Hallen - You Really Got Me : Riff et solo sympa (sacré Van Hallen) et David Lee Roth toujours aussi siphonné.
Van Hallen - Panama : Même pas honte d'écouter ce truc trop kitchou de la mort.
Spock's Beard - The Great Nothing : Une chanson de 27 minutes qui porte bien mal son nom. Déjantée, enjouée et bien évidemment Progressive à souhait. C'est du bon.
Dream Theater - Images And Words : Besoin de parler de cette véritable cathédrale du Prog' ? Que des classiques, une technique incroyable mais au service des mélodies et des émotions. Culte.
Explorers Club - Age Of Impact : Voici le casting des manchots : John Petrucci, Steve Howe, James LaBrie, Terry Bozzio, Billy Sheenan, Derek Sherinian et d'autres.
Des compositions de folies qui font honneur aux musiciens. Puis John il assure toujours autant... Putain ces solos.

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #3279 le: mercredi 06 février 2008, 20:04:19 »
The Coasters - Down In Mexico
J'adoooore!
J'l'écoute en boucle depuis plusieurs jours.

Bon je vous met la vidéo de Boulevard de la Mort.

A noter que je la met pour la chanson et pas pour la lap dance de Vanessa Ferlito^^ (bien que sa danse, elle déchire tout.)

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #3280 le: mercredi 06 février 2008, 20:17:01 »
Citation de: "Jay d'ail"
Décidément. Je te kiffe mec =DD :arrow: (là c'est peut être Whithin Temptations que j'aurais viré remarque).

Bon sinon, me revoiciiiii avec mes playlist (que toujours personne lira mais rien a f') :
Haha, moi j'aime le Power Metal / Metal Symphonique =D
Et j'lis tout le temps tes listes, ça me donne des idées de groupes V_v
Moi ? Un copieur ? Naaan, je m'inspire, c'est tout.
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Pied de Table

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 133
    • Voir le profil
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #3281 le: mercredi 06 février 2008, 21:06:10 »


Et encore un indispensable du rock, un son crade, violent associé à l'énergie du punk pour donner un des plus grands albums des 70's.

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #3282 le: mercredi 06 février 2008, 21:10:17 »
Led Zep - Houses of the holy

Ma prochaine aquisition avec Presence en vinyl repliqua parsque ces rééditions ont vraiment du charme!

le disque quant à lui est vraiment sympa et surtout assez varié avec même des ouvertures vers des styles musicaux qui peuvent surprendre chez le Zep.
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Grosgoron

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 926
    • Voir le profil
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #3283 le: mercredi 06 février 2008, 22:20:38 »
Papa Roach ->Scars,Bah j'aime bocou,un peu classique.
                     Getting Away With Muder,Ca c'est d'là chanson,après faut l'écouter pour comprendre
                     To Be Loved,*O* ah c'te chanson...


Black Eyed Peas Ft. Papa Roach(j'ai ma période) ->Anxiety,Que dire? Une Chanson géniale inclassable pour ce qui est du genre,c'est ma chanson préfére elle dégage un tel message que même si l'on ne connais pas le sens des paroles(persos je le sais) on comprend le message,c'est une chanson "coup de poing" ^^'.
[align=center]LE REVE DE L'HOMME NE S'ETEINDRA JAMAIS
 [/align]

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #3284 le: jeudi 07 février 2008, 19:20:56 »
Meshuggah - bleed

Titre issue du nouvel album à sortir le 7 mars 2007.
Pas trop de surprise dans ce morceau mais du bon Meshuggah et rien que ça c'est plaisant!

En plus il y a un solo bien planant.
Que demande le peuple!
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique