Vous voulez nous faire découvrir une musique ?

Démarré par Pied de Table, Mercredi 21 Février 2007, 23:16:00

Plastik

Scorpions - Dynamite


Morceau issu de l'album BlackOut, le refrain très simple ( Dynamiiiiiiiiiiiteeee!) est super entraînant et très accrocheuse !

Jay d'ail

Citation de: "Plastik"Killers (leur premier album), qui est une bombe.

Woh, tu veux une claque ou quoi? x3
Le premier Iron Maiden, c'est tout simplement Iron Maiden, avec la chanson éponyme et Phantom of the Opera notamment.

Et je préfère Bruce que Paul dans Maiden. Di'Anno a un chant plus Punk, qui colle moins avec l'esprit du groupe. Cela dit les 2 albums qu'il a fait sont très bons.

Dream Theater - Eve
D'une rare beauté, très atmosphérique, et qui dégage une ambiance incomparable, cette chanson méconnue est à part dans la disco du Théâtre de Rêve.

Qu'on me file une corde, le cafard incroyable que cette piste me procure a son écoute me tue... Je dois être vraiment maso pour m'imposer ça.

Chapelier-Fou

Et les rolling stones alors ?
Les papy du rock
Les Fondateurs De L'Empire de la langue :p ^^
==> pour les incultes Non ce n'est pas la marque "le temps des cerises" qui est a l'origine du symbole de la bouche qui tire la langue mais c'ets Bien le symbole des rolling stones honteusement copié

enfin je raconte tout ça car j'écoute "She's a raimbow" une chanson des rolling stones qui ets en ce moment repris dans une pub (celle où il y a le lapin en pate a modeler =)
"Que dis-je ? Tu n'es ni homme, ni femme, ni ange. Tu aurai du te pendre par dégout pour ton apparence mais tu n'es qu'un ingnoble papillon venimeux qui n'a fait que répandre sa pourriture sur autrui"

ouais ... je suis moi.

Kitty

Citation de: "Chapelier-Fou"enfin je raconte tout ça car j'écoute "She's a raimbow" une chanson des rolling stones qui ets en ce moment repris dans une pub (celle où il y a le lapin en pate a modeler =)
J'aime bien les chansons des Rolling Stones comme celle là...un peu kitsch quoi!
''Ruby Tuesday'' dans le genre c'est pas mal non plus^^

Mais ma préférée c'est ''Gimme Shelter'' :<3:
P'tain j'suis amoureuse de cette chanson^^

Chapelier-Fou

Pour les fans de Clint y'a aussi "Paint It black" dans le genre kitsch elle est pas mal ^^
"Que dis-je ? Tu n'es ni homme, ni femme, ni ange. Tu aurai du te pendre par dégout pour ton apparence mais tu n'es qu'un ingnoble papillon venimeux qui n'a fait que répandre sa pourriture sur autrui"

ouais ... je suis moi.

Peter

Mastodon - Blood Mountain

raaaah ce disque!
chaque écoute il claque toujours autant!
cette richesse du riff c'est du travail de titan!
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

vin heim

Primal Fear - Fear, heavy, très heavy, du bon gros son qui fait du bien aux oreilles :)
"Toute détermination est négation" Spinoza

Galerie 3d
Mon profil lastFM
Galerie Virtuelle

Jay d'ail

Citation de: "Chapelier-Fou"==> pour les incultes Non ce n'est pas la marque "le temps des cerises" qui est a l'origine du symbole de la bouche qui tire la langue mais c'ets Bien le symbole des rolling stones honteusement copié
Pitain, je suis inculte mais dans l'autre sens... Moi qui me réjouissais de voir tant de patch Rolling Stone dans mon entourage, je suis déçu *crève*
Je me disais bien aussi qu'y avait un truc xD

Sinon, les Rolling Stone, j'aime bien, mais j'ai quand même une préférence pour The Beatles.... Rien que pour Sergent Pepper ;p

Peter> Justement un groupe sur lequel je compte me pencher.

Sinon, j'ai envie d'écouter du PT en ce moment, alors, j'écoute du PT (Huhu)
Porcupine Tree - Trains
Un classique du groupe désormais... Du PT pur jus, les principaux ingredients de leur "succès" (tout est relatif bien évidemment) y sont présents.
Mélodie de guitare sèche (puis électrique) sublime, un chant et un travail sur les différentes voix incroyable, un passage plutôt atmosphérique, l'ensemble est assez progressif, et le tout saupoudré de ce côté pop typiquement birtish.

Je suis fan, tout simplement :<3:

Royug

Alors, en ce moment je m'écoutes My December de Linkin Park. Mais j'écoutes la version remixée, du disque Reanimation. L'originale est moins bonne, je trouve. D'ailleurs, y'a une fille qui chante dans la version remixée, mais je n'ai aucune idée de qui c'est. Si quelqu'un le sait, ce serait sympa de me le dire  ;) .

soadman

michael jackson - billy jean Est il besoin de presenter un mythe ? Une legende vivante de la musique ? je ne pense pas ... ;)


-Zelda PH en cours- Je ne me souviens plus de MM , faut que je le refasse vite !

Peter

Mastodon - Sleeping Giant

ce morceau mes frêres!

cet intro splendide pour aboutir à ce riff tout en delay que The Edge aurait pu composer!

c'est grand c'est bon c'est Mastodon!
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Balvadar

Mika- Happy ending
putain que c'est beau *.*
Chui hypnotisé, ce morceau roxx :niais:
Citation de: Sur MsnKrystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

vin heim

The Offspring - Staring at the Sun ahah punaise ça faisait trop longtemps!! j'avais une petite envie d'écouter quelques morceaux de ce groupe, que de souvenirs...
"Toute détermination est négation" Spinoza

Galerie 3d
Mon profil lastFM
Galerie Virtuelle

gwann

Craig Armstrong feat Liz Fraser - This Love

je viens de le découvrir, il est vraiment magnifique, mais ca me donne envie d'écouter du Cocteau Twins (dont Liz Fraser semble etre la chanteuse)
Throw your troubles to the moon trolls

Peter

Dave Gahan - Saw Something

le moreceau d'ouverture du nouvel album.
Un titre posé au refrain superbe et surtout un break magnifique avant un solo de Frusciente qui est obligé de sortir des Red Hot pour faire des trucs potable! ^^
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique