Metallica - That was just your life
Hou yeah!!!
Tain la claque ce morceau!
Le riff principale est destructeur pour l'instant je suis séduit!
J'ai pas encore écouté les autres titres mais en tout cas ça promet!
Ouais putain de riff pour un putain de morceau ! J'suis agréablement surpris par cet album... !!!!!
Franchement je comprends pas l'enthousiasme pour cet album.
Me faut encore un peu de temps peut être, mais pour l'instant,
Death Magnetic ce que j'en retiens, c'est que le son est nul à chier, Hetfield pas franchement au top niveau chant, Hammett un peu usé niveau solos, et Ulrich toujours un peu limite aux drums (cela dit ça a toujours été le cas, je l'ai toujours trouvé un peu mou du genoux sauf sur quelques passages à la limite). La basse enfin, comme d'habitude chez les Met's on l'entend à peine.
Enfin bon, je dois dire qu'y a des passages sympas, de bons riffs par moments, mais ça manque vraiment de magie, des fois c'est assez brouillon, et ça sonne trop "déjà entendu" (
The Day That Never Comes, j'ai toujours l'impression d'écouter du
Fade To Black sur l'intro).
Peut être qu'avec le temps l'album va se bonifier à mes oreilles, mais en tout cas je le trouve d'ores et déjà mieux que le plutôt chiant
ReLoad (je compte pas
Load car malgré des longueurs y a de bons morceaux) et que la cacophonie
St.Angerle meilleur morceau du groupe
Woauh !
C'est un excellent morceau, mais je l'ai jamais compté dans mes favoris chez
Muse, je le trouve loin derrière d'autres morceaux.
Megadeth -
Holy WarsAh, ça c'est du thrash mythique à souhait !
Les riffs sont génialissimes, les solos inventifs, jouissifs mais mélodieux (Marty Friedman !) le son pas mal... La basse est bien audible, c'est une bonne chose !
Seule ombre, le chant de Mustaine qui casse pas trois pattes à un canard... Mais bon, quand on entend son putain de monstrueux solo final sur la fin de la partie instru, on a vite oublié, de la vraie folie en barre !