Keikowin~> Moi aussi j'étais extrêmement ( enfin, j'sais pas si c'était "extrêmement" pour toi :ash: ) fan de SoaD y'a 2/3 ans, mais maintenant, même si j'écoute moins, et pourtant, toujours avec le même plaisir, j'peux pas dire que c'est de la merde comme groupe. Et j'accepte pas non plus, c'est un groupe exceptionnel

Pour ma part, j'étais en train de faire mon DM, et pendant ce temps là, j'écoutais des musiques assez cool, pour que j'puisse assez me concentrer tout en ayant un fond sonore :
La BO d'O'BrothersMagnifique :niais: Tout à fait dans le style des frères Coen, des voix splendides, des paroles superbes, des sons entrainant... Enfin, génial ! En plus, y'a une chanson d'amour qui reste l'une des meilleures du genre :

You are my sunshine, my only sunshine
You make me happy when sky's grey
You'll never know dear, how much I love you
Please don't take my sunshine away

:

:
Les musiques qui apparaissent dans FriendsDe superbes musiques bien calmes, pas forçément connues, mais quand on les entends, on repense à cette magnifique série, et c'est très trippant ! ( surtout qu'entre toutes les 2 chansons, y'a un extrait en VO de certains épisodes, c'est Mortel ! )