Auteur Sujet: Vous voulez nous faire découvrir une musique ?  (Lu 1980204 fois)

Hors ligne venom

• Tokay bizarre
  • *
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #165 le: dimanche 11 mars 2007, 23:06:03 »
hommage à tous les bassistes ! Un pur riff qui fait du bien

Spread your love par le black rebelmotorcycle club

Je bosse, je m'insers, tous les jours de la semaine ! Je bosse, je m'insers, tous les soirs j'ai la haine ! Et entends tu siffler le train qui vient briser mes rêves ? Entends tu le contre maitres, je sens qu'on va faire la grève !
Citation de: Kitty
quel génie cet homme!

Hors ligne vin heim

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #166 le: lundi 12 mars 2007, 19:14:24 »
tenez un petite vidéo d'Otep ou on voit une assez bonne leçon de basse au début... j'ai du mal à croire qu'il soit humain pour faire ça lol

"Toute détermination est négation" Spinoza

Galerie 3d
Mon profil lastFM
Galerie Virtuelle

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #167 le: lundi 12 mars 2007, 19:25:42 »
franchement il fait rien d'incroyable le bassiste là....
j'ai vu bien plus fou... :roll:
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
« Réponse #168 le: lundi 12 mars 2007, 19:37:25 »
Plutot bon le bassiste je dois dire.

Sinon j'ecoute :
Muse - Knights of Cydonia
Ma préfrée sur leur dernier album!
Une chanson completement delire qui parle d'un Western intergalactique...

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
« Réponse #169 le: lundi 12 mars 2007, 19:56:00 »
Note : je ne pense pas que ce soit la technique qui fasse d'Otep un groupe musicalement intéressant. Les ambiances poisseuses que l'on trouve dans Sevas Tra (genre Blood Pigs, ou Jonestown Tea, ce sont des musiques particulièrement suitantes) et la chanteuse me tiennent bien plus à coeur !

Bon, actuellement j'écoute Mors Principum Est, mélange de heavy avec du death metlo, ça donne du pas mauvais du tout !

Hors ligne Pied de Table

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #170 le: lundi 12 mars 2007, 19:56:09 »
La qualité de la vidéo n'ets pas exceptionelle, mais pour moi marcus miller est beaucoup plus incroyable que le bassiste odnt tu as posté la vidéo précedemment

http://www.youtube.com/watch?v=FBAbZIMGzwM&mode=related&search=

Hors ligne vin heim

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #171 le: lundi 12 mars 2007, 20:25:15 »
bon bah franchement je doit avouer qu'il est très fort techniquement mais (qui sait c'est peux être la qualité de la vidéo) je trouve ça franchement inssuportable et assez répétitif, le bassiste d'otep j'ai pas dit qu'il avait une technique parfaite mais niveau vitesse... il assure on peut pas dire le contraire... je vous met au défis de faire mieux ;)

bon pour éviter le HS j'écoute Delain - Silhouette of A Dancer c'est un pote qui m'a envoyé le morceau il est superbe ^^ j'adore le mélange de la voix du mec et de celle de la fille
"Toute détermination est négation" Spinoza

Galerie 3d
Mon profil lastFM
Galerie Virtuelle

Hors ligne venom

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #172 le: lundi 12 mars 2007, 21:11:12 »
Citation de: "vin heim"
Venom >> "j'ai dut jouer dans plus de groupe de musique que toi " punaise ça c'est de l'rgument de taille... la rage ne se passe pas que dans les paroles mon pauvre ouvre toi un peu c'est pas parce qu'un mec va chanter sur la haine des ado qu'il y aura forcément de la rage dans sa musique tu confond beaucoup. perso j'ai pas eu la chance d'avoir un père qui écoute du rock et tout, mais j'ai beaucoup d'amis qui m'ont fait découvrir la musique que ce soit le métal, le rock , l'électro, le hip hop ou le classique, y a des trucs que j'aime et d'autres moins, musicalement je m'y connais alors arrête de me prendre pour une tâche... maintenant je sent que cette conversation va tourner au faux débat sous argumenté donc pas la peine d'insister.

Si tu le dit ^^' libre a toi de penser ce que tu veux ! Sous argumenter...bah j'argumente, je t'ai donné deux articles parlant des Clash et du Velvet !
Ensuite, j'ai roulé ma bosse dans énormément de groupe, que ce soit métal, électro, folk, punk. J'en ai vu des guitariste rageux, je le suis moi même pour te dire que la technique et la vitesse n'a rien à voir avec la rage : Offspring et les Sex Pistols ! Les Pistols aucune technique et la vitesse est basique ! Offspring plus de technique, jeux plus agressif et plus rapide. Qui est le plus violent ?
The Stooges, le groupes le plus violent qui soit, et pourtant il ne joue pas aussi vite que les groupes récent !
Non je te prends par pour une tâche en musique. Simplement, essaye de te renseigner quand tu parles ! Je veux dire, que la plupart des gens qui s'interesse un peu au mouvement violent du rock, ne me dirais pas que le Velvet est pas violent ! La majorité des gens sont d'accord sur le point. tu ne trouveras pas un seul bouquin sur eux où on ne cite pas leur violence Sonique !

ensuite, Etant moi même guitaise et bassiste ! Je ne me plais que dans la destruction sonore pure et simple ! Pourtant mon jeux est limité et je ne peux plus joué extrément vite ! Ce qui ne m'empêche pas d'être plus violent sur ma guitare que les Naast qui jouent 2 fois plus vite que moi !

J'ai vécut pour la musique, j'ai tout donné pour elle, j'étais là pour la naissance de certains mouvement rock, j'ai vécut le rock comme personne car à défault d'avoir une copine stable, j'ai eu la musique rock ! Le rock c'est ma passion, ma vie, mon oeuvre ! Y en qui lisait les mangas, moi je lisait Lester Bangs ! alors oui, je vais être vachement prétentieux, mais je touche pas mal ma bille dans ce domaine !

Et que je te conseille juste d'aller voir les Dirty Pretty Things ! Le groupe le plus violent car la rage, Carl Barat l'a au fond de soi ! La rage, c'est pas une manière de jouer, c'est une manière de vivre !

Désolé que ça tombe sur toi, mais depuis le jour où une fille m'a sorti que les Libetines était un groupe gentillet fac à tokyo hotel......
Je bosse, je m'insers, tous les jours de la semaine ! Je bosse, je m'insers, tous les soirs j'ai la haine ! Et entends tu siffler le train qui vient briser mes rêves ? Entends tu le contre maitres, je sens qu'on va faire la grève !
Citation de: Kitty
quel génie cet homme!

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #173 le: lundi 12 mars 2007, 21:42:25 »
Don't Stop Me Now - Queen

J'viens de tomber dessus par hasard et j'adore <3 Surement une de mes préférée du groupe ^^
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #174 le: lundi 12 mars 2007, 23:23:45 »
Là j'écoute Les garçons bouchers avec leur chanson Carnivore, c'est assez marrant comme musique et leur clip réunit Béatrice Dalle, le professeur Chouron (pour ceux qui connaissent) et le président de groland (avec ses belles oreilles), bon c'est un peu gore mais assez original (on trouve le clip sur you tube, flemme de mettre un lien).

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
« Réponse #175 le: lundi 12 mars 2007, 23:32:16 »
Emperor - In the wordless chamber

morceau extrait du dernier album du groupe, ce titre est une veritable fresque de champ de bataille. du blast furieux du debut tels les troupes à l'assault en passant par les mid tempo où les trompettes arranguent les soldats tout y est. au milieu du titre, un passage doux et sombre où les armé comptent leurs morts puis à nouveaux on se jette dans la bataille;
monumental!!

l'un des meilleur morceau du groupe!
Résu powa!!

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #176 le: lundi 12 mars 2007, 23:43:39 »
Bjork, I play dead. Magnifique morceau issu de son premier album, j'aime particulièrement la reprise au violon qu'elle a fait lors de son Best of mini cds. Cette chanson est à l'origine écrite pour un film et j'ai beaucoup l'intro assez lente du morceau, puis la voix de Bjork particulièrement sublime, dont on peut vraiment se rendre compte dans "it's all so quiet de l'album Post.

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
« Réponse #177 le: mardi 13 mars 2007, 00:31:29 »
tiens nostalgie....

Nirvana - drain you

ma chançon preferé du groupe! j'adore le break du morceau qui est riche en ambiance!
et le texte est sympa aussi; une histoire d'amour transposé à des bébés.
Résu powa!!

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #178 le: mardi 13 mars 2007, 00:43:22 »
Aller, dernier morceau avant d'aller au lit !
Again, Archive. Un morceau assez lond (15 minutes) avec des paroles assez classiques mais que j'aime vraiment beaucoup parce qu'il se décompose en plusieurs partie et le thème évolue tout au long du morceau. Et dire que je les ai loupé quand ils sont venus à Grenoble !

Hors ligne Xizor

• Paraduse timide
  • *
    • http://www.legendofzelda.com
« Réponse #179 le: mardi 13 mars 2007, 01:09:20 »
J'écoute à "Girl's Got Rhythm" par AC/DC. J'aime beaucoup cette chanson et ce groupe de la musique. =P
J'ai retourné!

[align=center]

Je suis americain, mais j'aime le français et le série  «The Legend of Zelda»![/align]