Archives > Zelda

VIVE TINGLE

<< < (8/11) > >>

sleipnir:
c'est pareil je ne l'aime pas vraiment, je le trouve ridicule et utile qu'a bouffer notre pognon.

déja dans M'sM il m'énervait, je lui eclatait le balon pur qu'il tombe, j'me disait qu'il souffrirait un peu mais nan corriasse l'animal.

Vincerp:
Justement, si tous les persos étaient agréable, on finirait par ne plus les aprécier...
Je trouve Tingle agaçant, mais je l'aime bien (et puis c'est délire Kooloolin pah ! un brin de folie rends encore plus classe les autres persos !)

Linoa:
Bah...Tingle... que dire ^^'
Il est marrant, mais ça fait pas pour autant de lui un personnage que j'apprécie. Par contre j'ai trouvé ça sympatique la manière dont il nous arnaque dans TWW (et pour une fois que les rubis servent à quelque chose, on va pas s'en pleindre  ;)  )

Royug:

--- Citation de: "Linoa" ---Bah...Tingle... que dire ^^'
Il est marrant, mais ça fait pas pour autant de lui un personnage que j'apprécie. Par contre j'ai trouvé ça sympatique la manière dont il nous arnaque dans TWW (et pour une fois que les rubis servent à quelque chose, on va pas s'en pleindre  ;)  )
--- Fin de citation ---

Alors là, je suis d'accord. On peut avoir jusqu'à 5000 rupees dans WW. C'est beaucoup, trop en fait. On en a pas besoin d'autant. Il y a bien toutes les boutiques, mais qui va acheter des bombes et des flèches quand on peut en avoir en coupant des herbes :roll: ?

Je trouve que Tingle a bien servi dans WW, pour que ça nous fasse au moins une dépense proportionelles à notre portefeuille.

Par contre, pour ses... manières, c'est sur qu'il me tombe un peu sur le système, mais pas tant que ça. Il m'exaspère, plutôt. Allez, arrête de dandiner et vend moi ta carte. Mais j'aime bien sa petite formule magique:
Tingle, Tingle, Kooloo-Limpah!

enti:
J'adore toutes ses petites phrases il est trop délirant!

"C'est une formule magique lutin, ne la répète à personne!"

Ou encore pour ceux qui ont joué avec le poste de Tingle sur WW avec ses "Gnah?" ou "Heyyyyyi!"

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile