Archives > Zelda

VIVE TINGLE

(1/11) > >>

Grosgoron:
J'EN AIS MARREedit : j'avais fais une hyper grosse faute d'orthographe

pourquoi personnes n'aime notre très cher ami tingle ?Pourtant il est sympa il nous file des cartes nous admirre nous arnaque et bien je proteste pourquoi vous ne l'aimez pas un s'il vous plait dites le moi que j'ai une raison de me taire!!!

Et puis on pourras en profiter pour parler du petit homme vert qui révait d'être un lutin (ou une fée selon les versions)

tingle de TMC ET TWW

"Tingle" de TP

tingle est un personnage cartographe culte de zelda !il vous arnaque avec ses cartes a un prix faramineu mais bien souvent il est le seul a les possédés ce qui le rend indispensable dans plusieurs zeldas
il apparaît dans les jeux zelda suivant
MM TWW OOA TP TMC et dans son propre jeu (entieremment dedie a lui
Tingle RPG!

Bluewall:

--- Citation de: "Grosgoron" ---J'EN EST MARREpourquoi personnes n'aime notre très cher ami tingle ?Pourtant il est sympa il nous file des cartes nous admirre nous arnaque et bien je proteste pourquoi vous ne l'aimez pas un s'il vous plait dites le moi que j'ai une raison de me taire!!!
--- Fin de citation ---

A oui, complètement!

Non mais j'adhère tout a fait, c'est justement ca qui fait que j'aime Tingle!

Suijirest:
... C'est un personnage issu d'un humour japonais basé sur l'exagération tant des mimiques que des situations auquel nous autres francophones ne sommes pas habitués. C'est un gugusse qui fait rire les nippons mais qui ennuie les francophones.

Autre chose... Il est trop barbant. Que ce soit par les cartes de M'sM ou celle de WW, devoir se taper inlassablement les mêmes dégueulades verbiales inintéressantes et franchement tartes, ça saoûle...

Gluck:
Merci d'améliorer la présentation de ton topic, car s'il reste ainsi, c'est le lock assuré. ^^

Moi Tingle, j'ai toujours bien aimé, mais dans Majora et TWW uniquement. Après, ça fait trop surexploité.

30SA: Adamo

Grosgoron:
ah ouais il'y a de tout mais c'est justemment ça qui est marrant chez  Tingle il nous fais rire parcequ'il exagère et défois c'est vraimment marrant et puis sans lui on peut pas finir TWW ni OOA  :na:

PS:Et puis nos comiques aussi ils exagèrent sûr les réactions

Message modéré par "RoK" Comme l'a signalé Gluck, tu es prié d'améliorer un peu la présentation du topic s'il-te-plaît. En rajoutant deux trois images par exemple, en racontant un peu plus qui est Tingle.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile