Archives > Zelda

VIVE TINGLE

<< < (2/11) > >>

Shogunner:
C'est un crétin et il faut voir les choses en face.
Pourquoi aimez quelqu'un qui vous raffle tous vos rubis pour une simple carte, pour un cadeau inutile, surtout son abonnement dans TWW ...
Tingle c'est l'esprit même du commerce forcé, on ne veut pas acheter mais on achète quand même. Pourquoi ? On ne peut pas en trouver ailleurs, et lui, il le sais, et il met un prix supérieur à la normale. Il a parfois des airs d'ahuris mais c'est un grand commerçant, et aussi un voleur !

linkexelo:
Moi,Tingle ce n'est pas un personnage que j'apprécie particulièrement mais je l'aime bien quand même, il peut être très utile, dans OOA il nous donne une carte des îles et puis augmente notre poche à graines,dans TWW avec la GBA il est très pratique avec sa boutique de poche,dans TMC je l'aime assez bien ,dans TP un peu moins
en revanche il est énormement attiré par l'argent et il pratique des prix parfois un peu exhorbitants

ROMM:
Je suis plutôt neutre. Il est un peu énervant mais c'est dans son personnage. On pourrait pas vraiment le supprimer, c'est un personnage incontournable depuis M'sM. Cependant c'est vrai qu'il est un peu énervant avec les prix qu'il pratique, mais il me fait rire à chaque fois qu'il fait sa petite danse. ^^

Au final, je suis neutre, je l'adore pas, mais je le déteste pas.

oliver:
il a une tete d'idiot je trouve  :D

Linkymike:
Bah j'aime bien Tingle mais c'est pas mon perso préféré quoi :-/ Puis je ne suis pas du même avis concernant Pirlo = Tingle, pour moi c'est juste 2 personnages qui ont des points communs, c'est tout  :yeah:

Tingle dans MM, il est bien, on en apprend un peu sur lui : son prénoom, son age, qui est son père.

Dans TWW, il est bien aussi, à pars quand il nous demande une grande somme d'argent pour les cartes... Il meriterait de retourner dans la prison de Mercantile pour escroquerie XP

Bon aprés dans OOA et dans TMC je le trouve trés bien ! Pourquoi trés bien par rapport MM et à TWW ? Car dans ces 2 jeux, il ne nous demandes pas d'argent XP Ha si, peut etre dans OOA mais quelques fois et pas beaucoup ^^

Sinon, il apparait aussi dans le jeu FSA, même que dans celui-ci il veut nous voler les grosses gemmes de force XP

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile