Archives > Zelda
VIVE TINGLE
Vincerp:
J'avais mis des "ni"...
Je sais bien que des fois Link est tout seul (désolé mais dans les oracles le trio Link-Ganon-Zelda est réuni...).
Je voulais dire qu'un zelda sans aucun de ces 3 persos, ce n'est plus un zelda.
Et je voulais en venir au fait que les éléments récurents, ce n'est pas forcément génant.
pkz:
Je trouve que Tingle est un personnage vraiment bizarre. Je le trouve tout simplement ridicule (Cliquez pour afficher/cacher) Mais bon, au final, il ajoute un peu d'humour et détend l'atmosphère parfois sinistre de l'endroit. En fait, je suis un peu indifférent à lui. Ca m'est égal qu'il soit là ou pas. Un jeu Zelda se porte autant sans lui qu'avec lui;
Gogo:
Sinon je trouve que sa pourrait être interessant, (même si ne n'est pas le topic pour sa) de pouvoir controler Link et une personne autre en même temps, comme Tingle ou Midona (un peu comme Paper Mario), ou chacun des perssonages secondaires aurait une faculté spéciale, pour Tingle, sentir des trésors par exemple.
En revenant au sujet, je suis neutre pour Tingle. Un personnage original, mais avard...
Vincerp:
Si c'est pour refaire dans le genre du poste de Tingle, là, d'accord.
Mais façon "air du marionettiste", non. C'est une originalité à ne pas reprendre pour la garder originale, et qui plus est, il faut la placer dans le scénario, pas la balancer à la nimp' pour faire plaisir !
Mais j'admet que contrôler Tingle tel un perso doit être trop marrant....
Yorick26:
Je n'aime pas trop Tingle. Il me tappe sur le système. En tout cas dans une vie réelle un personnage de ce genre m'exhaspérerait au plus haut point. Les premiers temps sont Kolingpa était sympatique mais au bout d'un moment son dendinement et son air candide m'ont donné envie de lui donner desgifles. Désolé c'est plus fort que moi mais je crois que c'est un des buts des créateurs de Tingle. Ils ont tout fait pour le rendre désopilant. Par exemple dans TP il nous parraît arrogant. C'est un exemple parmi tant d'autres.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile