Archives > Zelda
VIVE TINGLE
Xanto Usurper:
Ben tiens je suis sur le cu là.Pour moi il n'avait rien de Tingle(si ce n'est le capuchon vert mais je n'ai pas fait le rapprochement).Mais bon comme ça je le saurais,et j'essairais d'aller en loup rien que pour voir.Bref pour pas être HS,j'aime beaucoup leétingle réaliste" de TP aussi,j'adore le voir parler tout bas sur nous,d'ailleurs en ce moment j'arrête pas de faire le mini-jeu du chapiteau rien que pour voir la tête qu'il fait à chaque fois(d'ailleurs mon meilleur temps est de 30 secondes,mais c'est HS donc...)
Duplucky:
Ahlala, Tingle est apparut un beau jour dans MM: il a été apprécié par tout le monde (au Japon, en tout cas) et il est resté dans chaque nouveau jeu Zelda. Ce personnage semble devenir presque aussi indispensable que Link dans les jeux Zelda, on dirait. x-D
Enfin bref, je l'adore parce que c'est un personnage avec une personnalité de vieux ripoux et qui est toujours dans son petit univers.
Tingle: "Lutin!!! Toi aussi tu veux devenir une fée???"
Link: ...
XD
Enfin bref, moi, je l'adore et parce qu'il nous arnaque bien dans MM, je l'adore encore plus car c'est l'un des personnages qui a une des personnalités les plus travaillées dans un jeu Zelda :roll:
Vincerp:
Je ne vois pas ce que certains reprochent à Tingle : il est marrant, fou, escroc... C'est ce qui fait son charme !
Si tout les persos étaient bien sérieux, quel ennuie... :baille:
Et oui, c'est devenu un perso récurrent, tout comme Talon et Malon !(HS : pourquoi ils sont pas dans TP ?)
Il y en a qui ralent quand des éléments connus reviennent. Et bien moi je ne partage pas cet avis... Vous voyez un zelda sans Link ni Zelda ni Ganondorf ?...
the best77:
Moi c'est un persos que j'aime bien fin sans plus il est un peut soulant defois comme meme
Onivyse:
--- Citation de: "Link épéiste" ---Vous voyez un zelda sans Link ni Zelda ni Ganondorf ?...
--- Fin de citation ---
Sans Link non ...mais sans Zelda et sans Ganondorf vi ..et ça fait ne pas de mauvais jeu : Link awakening, majora mask.. Minish cap.. et les deux Oracles gb.. pour Tingle je trouve que le potentiel comique de ce PNj est mal exploité et ç'est vraiment dommage. quoi que dans wind waker, il m'a bien fait marrer le gars...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile