Archives > Zelda

VIVE TINGLE

<< < (9/11) > >>

Awakeing:
Tingle... Adorable dans MM (même merveilleux, je l'adorais) métamorphosé en un sournois arnaqueur dans TWW, où est passé le gentil et utopique garçon des bois fils du gardien du gestionnaire de la boite à cliché du marais du sud avec sa formule magique et ses chutes délirantes ? envolé, j'adore le premier mais je déteste le nouveau Tingle. (reste à voir celui de TP, j'ai toujours pas ce jeu...)

Royug:
C'est vrai que le premier Tingle n'était pas mal. Mais je n'aimais pas trop quand on lui parlait au début. Il disait un truc de genre: "Ronyahnyah?" Et il avait l'air de nous renifler...

Linoa:
euh...j'ai ptêtre pas bonne mémoire, mais il me semble pas avec croisé Tingle dans TP ^^ Mais dans le même genre, ya le facteur (d'ailleurs encore plus chiant que ce dernier dans TP)

RoK:

--- Citation de: "Linoa" ---euh...j'ai ptêtre pas bonne mémoire, mais il me semble pas avec croisé Tingle dans TP ^^ Mais dans le même genre, ya le facteur (d'ailleurs encore plus chiant que ce dernier dans TP)
--- Fin de citation ---

Tu ne penses pas l'avoir croisé, vraiment ?

(Cliquez pour afficher/cacher)Et le petit escroc qui tient le jeu de l'étoile dans la citadelle, ça ne te dis vraiment rien ? ;)

Linoa:
Ahhhhh nan!!! Sérieux j'avais absolument pas remarqué..

(Cliquez pour afficher/cacher)Faut dire qu'à ce compte là, qu'il est plutôt beau goss dans TP  :p

Bah merci Rok, je me coucherais moins conne ce soir ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile