Archives > Zelda

VIVE TINGLE

<< < (5/11) > >>

Royug:
Moi j'ai voté neutre. Il est quand même drôle, avec sa formule magiques et ses expressions. Mais parfois il me tape un peu sur les nerfs.

vassago:

--- Citation de: "Grosgoron" ---J'EN AIS MARREedit : j'avais fais une hyper grosse faute d'orthographe
--- Fin de citation ---

D'ailleur il y en a toujours une!!! C'est J'en ai...pas j'en ais  ;)

Y nous donne les cartes...Cet avare, donner quelque chose  x-D
Mais je serais déçu s'il disparaissait du jeu, j'avoue qu'il devient pour moi un perso important de Zelda, dommage qu'on le voit trop peu sur TP. J'espère qu'il sera plus présent dans les prochains opus (Déjà PH)

Xanto Usurper:
Moi j'ai voté que je l'aimais bien.Pourquoi?Bah parce qu'il est utile,voir indispensable dans TWW(malgré que la note est salé,mais très franchement,je n'ai jamais eut de problèle d'argent dans un Zelda).Après il me fait bien marré dans ses habits verts et avec ses ballons^^Très franchement,j'aimerais beaucoup le voir être devenu une fée ou un lutin dans un prochain Zelda.

Par contre j'ai une question,où vous avez vu que le gérant de TP est Tingle?

vassago:

--- Citation de: "Xanto Usurper" ---
Par contre j'ai une question,où vous avez vu que le gérant de TP est Tingle?
--- Fin de citation ---

C'est celui qui s'occupe du cirque aux étoiles (Le mini-jeu)...sinon tu dois trouver des photos et des reviews à ce sujet...y m'semble que j'avais lu une news en novembre concernant le nouveau Tingle sur ce site...

Royug:
Oui, la voici cette news: http://www.puissance-zelda.com/news/2007/01/61-tingle-existe-dans-twilight-princess

Ce n'est pas vraiment Tingle. Il a un nom différent, et paraît plus cool. De plus, ces vêtements sont différents, excepté le capuchon vert. Et il a toujours un appétit pour l'argent. Et j'ai aussi découvert un truc. Si on va dans sa tente en loup, il nous dit de s'en aller et il étenue. En effet, Tingle est allergique aux canins  x-D !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile