Archives > Zelda

VIVE TINGLE

<< < (4/11) > >>

Yanikuza Fujimaru:
Tingle ? Pour ma part j'ai voté neutre...

Il est vrai que pour certaine requète ce personnage, charismatique avec une grande personnalité, qui est d'ailleurs des plus étranges, est un élément clé dans chaque Zelda où il apparait. Très utile lorsqu'on a besoin d'un service ou pour résoudre certaine énigme nécéssitant sa précieuse aide.

Cependant, ce drôle de petit personnage demande beaucoup, voir même, sans éxagération, énormément d'argent. Et quelques fois cette argent nous manque, ou alors elle est économisé durement pour acheter des vivres (potion, arme, équipement, ...).

En conclusion, j'apprécie bien ce personnage très drôle et loufoque (son apparence ne me choque pas, je dirais même qu'elle est burlesque, drôle et très enjoueur. Mais son plus grand coté reste cette obséssion de l'argent, quelle cupidité...

Grosgoron:
Personellemment j'aime beaucoup tingle parcequ'il est marrant mais surtout par ses réactions et puis il nous demmende de l'argent mais nous on a dut payer beaucoup de vrai argent pour avoir tous nos pitits jeux zelda!!!V_v
Y-F(ça fait gagner du temps :) )depuis quand on achètes des armes dans zelda? ._.  ô_o àmoins que tu veuilles parler de bombes et eutres trucs qui font tout péter mais ça c'est des équipemments ._.

BSK:

--- Citation de: "Grosgoron" ---Y-F(ça fait gagner du temps :) )depuis quand on achètes des armes dans zelda? ._.  ô_o àmoins que tu veuilles parler de bombes et eutres trucs qui font tout péter mais ça c'est des équipemments ._.
--- Fin de citation ---

Bah si on peut acheter des armes, des épes même ! En tout cas dans Majora's Mask ! Eh oui, il suffit de se faire voler son épée par le p***** d'oiseau voleur vers la route du lait, et vous pourrez la racheter la nuit du 3° jour ! ;)

Daywalker:
J'ai voté neutre, et j'aurais aimé voté "j'aimais Tingle" mais il y'avait pas...Majora's Mask, J'apréciais beacoup (bien qu'il me faisait payer les cartes alors que dans Ocarina of Time on les payait pas, mais sa c'est pas de sa faute...) je le trouvais marrant, et il était toujours la ou j'avais besoin d'une carte. Mais apres dans Wind Waker, je le trouvais trop changé, il est plus aussi simple (et il coute cher), et je trouve qu'on lui donne trop d'importance, il était mieux en personnage simple et demeuré qui se trouve la où on s'y attend le moins, mais de la à sortir un jeu sur lui... Ils auraient du choisir un autre personnage, c'est dommage, je le trouvais mieux avant...

Gogo:
Moi j'ai jamais était contre Tingle. Au contraire, la première fois que je l'ai vu dans OOA, je l'ai adoré, ses bruitages, sa formule magique... Moi je dit bravo à Tingle...  Mais je suis quand même pas fan de lui.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile