Auteur Sujet: Quiz Final Fantasy  (Lu 223680 fois)

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
Quizz Final Fantasy
« Réponse #135 le: jeudi 08 mars 2007, 21:17:48 »
On le combat au fond de la Grotte Nord :niak:

Hors ligne RiK

• Soldat d'Ikana
  • *
    • http://www.any0ne.com
Quizz Final Fantasy
« Réponse #136 le: jeudi 08 mars 2007, 21:41:18 »
Cloud combat également Séphiroth dans le réacteur de Nibelheim...

Hors ligne A_Chris_To_the_Past

• Jeune Mogma
  • *
Quizz Final Fantasy
« Réponse #137 le: jeudi 08 mars 2007, 22:41:11 »
Le vrai Sephiroth "on" l'a combatu dans le réacteur Mako, Zack tente de le tuer mais c'est Sephiroth qui le tue, et il est finalement tué par Cloud en tombant dans le vide dans le réacteur, cela s'est passé 5 ans avant le déroulement du scénario de ff7.

Many video games are kult...But only one is a legend :The Legend of Zelda

Hors ligne Roxas_N°XIII

• Soldat d'Ikana
  • *
    • http://laterrepromise.forumdefan.com/forum.htm
Quizz Final Fantasy
« Réponse #138 le: vendredi 09 mars 2007, 16:50:27 »
A désoler je n'ai pas vraiment été trés précise, attender que je reformule

Dans FF 7 on combattons-nous le vrai Séphiroth (hors combat final et passée)

J'éspere que c'est plus clair comme ça ?

Merci a Emy-lili pour le kit Corbeau *_*.Merci a Lux pour m'avoir fait une superbe Sign avec Riku. Merci a Zeald pour avoir pu faire une sign avec mon chéri mais aussi a Origin pour le superbe Kit Sasuke,A grogoron pour celui de Okami et a Yorick pour celui de Linoa, de Siegfried et de Crisis Core. Merci a tous !
- Trois jeux qui je garde en mémoire : Okami, Shadow of the Colosus et Eternal Sonata ! Des perles a eux trois !

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
Quizz Final Fantasy
« Réponse #139 le: vendredi 09 mars 2007, 17:29:34 »
Ben hormis ces deux combats, on ne le combat jamais :niak:

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
Quizz Final Fantasy
« Réponse #140 le: vendredi 09 mars 2007, 17:40:38 »
A moins que tu ne considères que l'on combat Sephiroth quand on combat Jenova, sur le bateau, dans la cité des anciens et dans le cratère nord (je ne parle pas de jenova absolute puisque là, c'est le combat final.

Mais sinon, je ne vois pas  :niak:

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Roxas_N°XIII

• Soldat d'Ikana
  • *
Quizz Final Fantasy
« Réponse #141 le: vendredi 09 mars 2007, 20:55:49 »
je me doutais qu'elle étais trop tour donc je vais vous aider avec une enigme

Le vent y régne en tempête mais ne te laisse pas découcentrée , tu pourrais-t'y perdre

Aller bonne chance(la c'est asser fastoche a trouvée maintenant)

Merci a Emy-lili pour le kit Corbeau *_*.Merci a Lux pour m'avoir fait une superbe Sign avec Riku. Merci a Zeald pour avoir pu faire une sign avec mon chéri mais aussi a Origin pour le superbe Kit Sasuke,A grogoron pour celui de Okami et a Yorick pour celui de Linoa, de Siegfried et de Crisis Core. Merci a tous !
- Trois jeux qui je garde en mémoire : Okami, Shadow of the Colosus et Eternal Sonata ! Des perles a eux trois !

Hors ligne Grosgoron

• Chercheur en Korogus
  • *
Quizz Final Fantasy
« Réponse #142 le: vendredi 09 mars 2007, 23:12:08 »
J'aimerais beaucoup sue tu précises le jeu s'il te plait ça serait sympa pour nous aider parceque là je suis pommé mais il parrait qu'il y a un desert dans FFX où l'on s'enfonce si on ne bouge pas alors c'est peut être ça mais j'y crois pas trop!
[align=center]LE REVE DE L'HOMME NE S'ETEINDRA JAMAIS
 [/align]

Hors ligne Roxas_N°XIII

• Soldat d'Ikana
  • *
Quizz Final Fantasy
« Réponse #143 le: vendredi 09 mars 2007, 23:23:09 »
j'ai précisée a la page précedente que je parlait de Séphirth dans FF VII et comme personne ne trouvait et pour pas leur donner tout sur un plateau j'ai mi une égnime comme aide,

Ta tout comprit GG?

Hors ligne RiK

• Soldat d'Ikana
  • *
Quizz Final Fantasy
« Réponse #144 le: vendredi 09 mars 2007, 23:44:12 »
Si tu parles du continent nord à la fin du 2e cd, on ne le combat pas...

Hors ligne Roxas_N°XIII

• Soldat d'Ikana
  • *
Quizz Final Fantasy
« Réponse #145 le: vendredi 09 mars 2007, 23:52:19 »
non je ne parle pas du continent nord a la fin du deuxiéme CD, mais tu y est presque.

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
Quizz Final Fantasy
« Réponse #146 le: samedi 10 mars 2007, 09:06:55 »
C'est sans doute le Grand Glacier, où on se perd très facilement, mais je vois franchement pas le rapport avec un combat de Sephiroth :niak: !

Hors ligne Roxas_N°XIII

• Soldat d'Ikana
  • *
Quizz Final Fantasy
« Réponse #147 le: samedi 10 mars 2007, 13:46:38 »
petite précision je ne parle pas du cratére nord mais d'un endroit avant , et je me suis tromper , on ne le combat pas mais on le voit

Mais de toute façon ce n'est pas grave parce-que l'endroit n'a pas encore été dit, donc je peut le faire....je crois

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
Quizz Final Fantasy
« Réponse #148 le: samedi 10 mars 2007, 14:05:59 »
Bah, si alors, c'est bien le Grand Glacier, je confirme, à l'endroit de la Réunion, au bout du Labyrinthe Tornade.

Hors ligne RiK

• Soldat d'Ikana
  • *
Quizz Final Fantasy
« Réponse #149 le: samedi 10 mars 2007, 16:41:20 »
Bon, la question est vraiment foireuse; on ne combat pas Séphiroth mise à part les réponses déjà données (Nibelheim et Grotte Nord).
Une autre question stp... Et mieux renseigné, plz.

Message modéré par "Superfan"
Evite ce genre de commentaire à l'avenir, c'est inutile, et si le poseur de question à poser cette question, c'est qu'il y a bien une réponse possible, à moins d'une erreur de sa part!