Quiz The Minish Cap (TMC)

Démarré par Firce, Mardi 13 Février 2007, 16:08:19

Linkcobalt

Nom de dieux! Il faudrait y avoir un indice à cette énigme parce que la, j'ai AUCUNE idée.

Linkymike

Vu qu'elle date de trois jours... Voici l'indice : Faut chercher du coté des objets ;)

Zeldingue_L'Ancien

J'ai bien une vague idée mais j'ai quand même du mal à identifier qui peuvent être "l'un" et "l'autre"...
Je pensais aux masques que collectionne le maire du bourg et qui ornent son mur, les masques étant la spécificité de Majora's Mask.
Après, "l'un" représente peut-être un de ces masques, "l'autre" peut-être Exelo, que l'on peut comparer à un masque de M'sM puisqu'on le porte sur la tête et qu'il nous permet d'avoir un pouvoir, mais comme ce n'est pas un masque et que son pouvoir est de nous rapetisser, il concrétise plutôt TMC... C'est un peu confus tout ça  ;D !

Linkymike

Non, mais t'es sur la bonne piste avec les masques et M'sM... :-*

Linkcobalt

Je crois que j'ai la réponse. Dans la citadelle, il y a une personne ( je me souvient plus de son nom mais, on l'appelle sir parce qu'il anglais) il aime les masques et il y en a plain dans sa maison ou dans son bâtiment de travaille ou what ever. Tu dois sûrement parler de ce personnage qu'on le nomme Sir.

Linkymike

Non, c'est bien en rapport avec les masques, mais c'est pas ça et y'a pas que ça... v'là un indice :
Le troisième aurait très bien pu avoir sa place dans le jeu "Link's Awakening", dans un certain village...

Zeldingue_L'Ancien

Citation de: Linkcobalt le Samedi 06 Octobre 2012, 00:55:28
Je crois que j'ai la réponse. Dans la citadelle, il y a une personne ( je me souvient plus de son nom mais, on l'appelle sir parce qu'il anglais) il aime les masques et il y en a plain dans sa maison ou dans son bâtiment de travaille ou what ever. Tu dois sûrement parler de ce personnage qu'on le nomme Sir.
Cette réponse est un peu la même que le début de la mienne, ton "sir" c'est le maire  ;) !

Linkcobalt

Je vais prendre la main :)

Il n'aime pas les corbeaux!

Yorick26

Je vais à mon tour prendre la main :

C'est une bonne

Linkcobalt

Tu dois sûrement parler d'une bonne à ménage comme, dans le château d'Hyrule après l'attaque de Vaati. Link ce réveille puis, il y a une bonne dans la pièce.

Yorick26

Nop, ça n'a rien à voir avec le ménage en fait.

Snai

Serait-ce Farore ? Qui donne une amulette melangeant celle de din et de nayru.
(Necropost? )
J'habite près de chez moi

Yorick26

Ce n'est pas ça. Et pour féliciter ce nécropost, je vais donner l'indice suivant : C'est un ennemi.

Krystal

Le moblin dans la maison du poète ? A moins qu'il se soit déguisé en mamie, je sais plus...
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatretKrystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Yorick26

Et si je renomme l'énigme, ça vous aide ?

C'est une bonne ...