Quiz The Minish Cap (TMC)

Démarré par Firce, Mardi 13 Février 2007, 16:08:19

Liam

Serkan

Facile. En remettant les lettres dans l'ordre, ça veut dire:

Minish

Liam

Oui enfin ça aurait été mieux de faire le lien avec la langue minish meuh bon, à toi la main :mike:

Serkan

Boh, je ne connais pas du tout ce jeu... Allez, je vais lancer une question au hasard.

Donne moi le cercle de la joie qui représente la plante de la chance.

Gogo

Je répond  "les fragments de bonheurs" puisqu'ils ont un trèfle dessus, sauf en ce qui concerne les fragments des nuages et des 3 du marais.

Serkan

C'est juste, c'est à toi que revient la main.  :)

nineufo

e reprend la main

serait il allegique à la poussière?
" Il n'est que deux choses qui soit infinis : L'univers et la connerie humaine, néanmoins, en ce qui concerne l'univers, je n'en suis pas absolument sûr " Albert Einstein

Drothgar

Je ne suis pas vraiment sûr de ma réponse, mais il pourrait s'agir d'un minish citadin se trouvant chez... Ah, zut, je ne me rappelle plus de son nom...  :hum:
Le Dr Left ! (L'érudit ayant des cheveux vert), car le minish en question te félicites après avoir enlever la poussière des poutres.

nineufo

" Il n'est que deux choses qui soit infinis : L'univers et la connerie humaine, néanmoins, en ce qui concerne l'univers, je n'en suis pas absolument sûr " Albert Einstein

linkzelda49

Le minish en haut du café de Mama !

Ben quoi, y'a de la poussière là-bas, et beaucoup même ! :hum:

Yorick26

Je rie du message que l'on m'a affichait.
CitationAttention, il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 120 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.
> Oui, je suis sûr.

Bon, je reprends du coup :
Il recouvre la main et la remplit.

Je ne sais plus si on l'a déjà faite... ou pas. Donc au pire ça fait repartir.

chrislink307

J'ai bien envie de tenter Gantarro. Le gant couvre la main, et jouer au tarot la remplit, donc pourquoi pas?

Yorick26

C'est exact. A toi la main.  :niak:

Suijirest

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Jyveks

Plus de 4 mois, je reprends la main!

Ils se ressemblent, tout les 4!
Jyveks (prononciation: D'J'aïe'vek'x) (à l'anglaise)