Quiz The Minish Cap (TMC)

Démarré par Firce, Mardi 13 Février 2007, 16:08:19

Saryx

Bonne réponse yorick, même si je pensais plus aux agent smith de matrix, bon la main a qui la veut

Drothgar

Je ne sais pas si la question a déjà était posé, mais comme le quiz sombre, j'en met une facile.

Dites tous ce que débloque le fait d'avoir tous les trophées

Liam

On obtient la Médaille Tendo, qui permet d'avoir accès à la maison dans laquelle réside un Jukebox, un Quart de Coeur, ainsi que 3 coffres dont j'ai oublié le contenu ;-D

Drothgar

Réponse juste et faite rapidement, à toi la main  [goodjob]

Liam

Merci.

Oh, un Shiney... Oh pardon m'suis trompé de jeu !

Drothgar

Je pense que tu parles des Octocroks d'or tout en faisant référence au Pokémon Shiney, ces Pokémon de couleur différente très rare à trouver (Sauf le léviator rouge).

Liam

C'est exact, même si l'Octorok d'Or n'est pas la seule version dorée qui existe des ennemis de TMC, à toi la main :mike:

Drothgar

Je sais, mais je ne me rappelle plus des noms des autres  :ash:

Comment obtient-on l'arc de lumière?

J'aurais aimé faire une énigme, mais je suis nul pour les inventer  :/

Vincerp

Citation de: "Drothgar"Je sais, mais je ne me rappelle plus des noms des autres  :ash:

Comment obtient-on l'arc de lumière?

J'aurais aimé faire une énigme, mais je suis nul pour les inventer  :/
Il faut avoir débloquer le téléporteur pour au dessus les nuages (via un assemblage avec l'éolien de la Citée d'Hyrule), et délivrer le vieux-dont-j'ai-oublié-le-nom-et-j'ai-la-flemme-de-vérifier du fantôme avec le pot magique.
Lorsque l'on retournera le voir lors du cours normal de l'aventure, il nous donnera le fameux arc.

Drothgar

Vincerp

Alors... Une facile.
Qu'obtient-on après avoir fait les assemblages avec toute la clique à Tingle ?

Liam

On obtient un Boomerang dans la Plaine Nord d'Hyrule.

Drothgar

Ce n'est pas le boomerang magique? Car je croyais que l'on obtenait le boomerang chez Fouyaya (A la boutique)

Vincerp

Vos deux réponses sont justes (Weekly n'a pas précisé quel boomerang (un) et Drotghar a précise), alors la main au premier qui passera ou voudra poser l'énigme suivante !

Drothgar

Comme je n'arrive pas à inventer une énigme et que mes questions sont trop simples, je laisse la main à Weekly.