bon j'ai donné mon avis sur les livres que je lis mais j'ai pas parlée de l'histoire :
l'ange du chaos de michel robert :

Afin de conserver l’équilibre cosmique du monde, l’ambassadeur des Ténèbres et l’archimage du Chaos s’allient pour contrecarrer les projets de la Lumière et l’empêcher d’étendre son influence. Ils envoient pour cela Cellendhyll, connu sous le nom de l’Ange du Chaos, chargé d’assassiner un mystérieux haut dirigeant de la Lumière. Mais ce guerrier, autrefois au service de la Lumière, mène sa propre quête, obsédé par le désir de se venger de ceux qui, dix ans plus tôt, ont trahi son amitié en l’accusant de meurtre et en le laissant pour mort. Un périlleux chemin semé de combats et de rencontres le mènera à la Cité des Nuages, la capitale de la Lumière du Plan Primaire, où l’attend son destin, ainsi que celui de l’ensemble des Plans…
sinon un petit extraits :
[align=center]"Je suis l'Ombre,
Insaisissable et mortelle,
Mon corps est une lame;
Mon esprit est une arme.
Il n'y a qu'une voie,
S'adapter c'est vraincre,
Je suis l'Ombre,
Je danse et je tue." [/align]
la c'est le premier tome de la série l'agent de l'ombre .
le sortilége de la dague de Katharine Kerr:

Au royaume de Deverry un jeune seigneur égoïste causa la mort de deux amants innocents. Rongé par le remords, il jura de ne trouver le repos qu’après avoir réparé ce tort.
Quatre cents ans plus tard, ce prince est devenu le puissant magicien Persaunn et cherche toujours à expier sa faute : Dans la toile qu’il a tissée, il a attiré les âmes de Rhodry, prince exilé d’ascendance demi-elfe et de Jill, fille d’un mercenaire aux dons magiques insoupçonnés. Ensemble, ils devront poursuivre la longue quête de leurs destins cachés...
pour le moment ce livre est le premier tome de la série le cycle de deverry .
Demon King>>>le livre des étoiles parle de quoi?