Archives > Zelda
Phobies des monstres
Royug:
--- Citation de: "Jo" ---^^ Quand j'était plus petite cétait un monstre dans Banjo Kazooi..... ^^ Dans un monde de plage il falait aller chercher un oiseau bleu dans l'eau, mais quand t'entrai dans l'eau un requin apparaissait et te pourchassait... Depuis que j'ai jouer à ce jeu j'ai peur d'entrer dans l'eau que ce soit dans n'importe quel jeu de peur de me faire attaquer :P Alors dans les zelda, puisqu'il y a des temple de l'eau alors ça me prend bien du temps... je prend le temps de zoomer dans l'eau en espérant voir les détail dans le fond avant d'entrer ^^
Maudit soi se jeu de Banjo Kazooi...... ^^
--- Fin de citation ---
Ah oui, ce requin. Je jouais aussi à Banjo-Kazooie, et c'est vrai que ce requin foutais la trouille. J'étais vraiment stressé quand je tombais dans l'eau, et j'essayais d'y sortir à tout vitesse. Je crois qu'il s'apellait Snack, ou quelque chose comme ça. Mais j'ai pas peur de l'eau pour autant x-D .
Baelheit:
Je n'aimais pas spécialement les skultulas de OOT. Pourquoi ? Parce que.
Sim's:
Moi c'est pareil les effrois, sa m'énerve!!!!! Je ne vais pas répéter ce que Jo a dit car c'est la même chose pour moi!!!
pikachu_tokio_hotel:
Quand j'étais gossse et que je jouais a OOT
J'avais toujours un sursaut quand la nuit tombait et que les Stallfos apparaissaient. ça me faisait un peu peur ces bestioles.... :gla:
8-D 8-D 8-D
Royug:
Allez, petit hop du topic. En jouant à Super Mario 64, je viens de me rapeller un monstre dont j'ai toujours eu peur. C'est la piano monstre, dans la manoir des Boos. Au début on dirait un piano normal, mais quand on s'approche et il se met à bouger et à te poursuivre, avec sa grande bouche qui s'ouvre ^^. Je me souviens que moi et mon ami, on osait jamais aller prendre le jeton rouge de l'autre côté du piano :) .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile