Archives > Zelda

Phobies des monstres

(1/19) > >>

linkdu72:
Cela ne vous est il jamais arrivé d'avoir une peur attroce d'un monstre dans zelda?il hantais parfois vos nuits :ash: ?moi,c'était  la skultula dans OOt et majora mask,elle foutait vraiment la trouille.

Fe/Au/Ag/Cu

Gluck:
Un topic sur les ennemis de Zelda comprend cette catégorie de monstre, je te suggère de t'y référer. ^^
Cherche un peu, et tu trouveras! (flemme de chercher un lien, j'ai un pseudo gris, pas vert. v_v")

Nico:
Je laisse ce topic ouvert, car, ça me parait intéressant de parler des phobies, des peurs que peut entrainer le jeu-vidéo. Je vais déplacer le sujet.

N'hésitez pas à donner votre avis vos expériences, le eju-vidéo peut-il créer des phobies, Avez vous déja été effrayé par des monstres de JV??

linkexelo:
eh ben moi c'était dans Resident Evil les grosses araignées qui se trouvent dans les égouts(pour le 2) et dans le sous sol du centre (pour le 0) j'ai horreur des araignées  je ne supporte pas d'en voir une que ce soit en vrai ou sur une image
j'été ravi dans TP quand au temple sylvestre il y en avait :gnark:  mais le pire c'était Golgohma elle m'en donnait des frissons
sinon la première fois dans tww que j'ai vu un calamar géant ça m'a impressioné mais maintenant ils me font plus rien :ash:

skullman:
Dans zelda, il y a ps mal de bestiole qui mon fait flipper, mais le pire de tous s'était les effrois. Ok il sont pas vraiment effrayant mais les entendre poussé leur cri stridents qui nous empeche de bougé pour nous sucer le sang m'a pa fait sauter de joie.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile