Archives > Zelda

Phobies des monstres

<< < (2/19) > >>

Vegeta-001:
Nemesis de RE3 et Tous les ennemis de silent hill(lol)Les calamars de TWW.

BSK:
Moi aussi les effrois m'ont vraiment effrayé quand j'était petit avec leur cris strident qui te paralyse ._. , mais le pire, c'était les bruits étranges qu'elles poussaient quand elles "m'étranglaient" O.O ça me fesaient peur à me planquer derrière mon canapé  :conf: pour ne ressortir que pour voir l'écran GAME OVER  :/

Mais un beau jour, j'ai affronté ma peur et j'ai massacré toutes les effrois de la place du marché ! Et là : J'ai plus peur de vous, vous êtes que des ******!!!!
Après j'ai découvert le truc pour les paralyser avec le chant des tempêtes  8)  et alors là elle m'ont plus jamais fait peur, je prenais même plaisir à les massacrer  :gnark:

Duplucky:
Correction: chant du soleil et pas chant des tempetes :yeah:

Wanda:
Moi s'était le puits, le boss du puit ! toute l'ambiance Puit de Cocorico, Temple de l'Ombre, me faisait flipé ! les éffrois pareils, mais le pire c'est bien le boss du puits ! cette chose blanche avec une gueule défformé ont dirait un pote !

D_Y:
Les 2 derniers mois que j'ai passé dans les sombres et sanglants couloirs de l'UAC m'ont appris a ne plus avoir peur dans les JV :)

D'ailleurs en parlant de ça c'est surtout dans Doom (le 3) que j'ai sursauté (pas forcément eu peur, avoir sursauté V_v), quand un Imp ou un Pinky Demon surgit comme ça sans prévenir, ça fout les boules au début ...

Et dans Zelda jamais eu vraiment peur, faut dire qu'être effrayé dans Zelda, ça n'existe pas xD

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile