Archives > Zelda
Phobies des monstres
Taiki:
Moi c'était quand j'avais 8ans, mon frere avait RE1 sur play1!
Il m'a traumatisé j'avais vraiment une phobie de ce jeu !!
BlackJack:
moi quand j'avais 6 ans j'avais peur de bowser dans mario 64 xD
quand fesait son mwuhahahahaha au debut d'un combat sa me terrorisait
Gluck:
Je cite tout d'abord le Dahaka : monstre de PoP 2, au design très réussi. Avec un pote, on flippait dès qu'on voyait un changement d'écran. Son invincibilité était vraiment terrifiante, ainsi que sa violence.
Ensuite, dans Silent Hill 4, les enfants à deux têtes, monstrueux... Le niveau de la garderie est vraiment un des plus glauque jamais imaginé. Il y a aussi une des salles de l'hopital, ou un gigantesque oeil apparait soudain. Enfin, les divers signes dans l'appart, c'est terrible...
Pour finir : Resident Evil, je ne sais plus quel numéro : à un moment on pénetre dans des ancien labo, puis dans une salle réfrigérante. On voit les monstres, et on sait qu'ils vont sortir, mais on doit réchauffer la salle... Terrifiant. xX
GKN:
Les monstres qui m'ont pas forcément fait flipper mais foutu mal à l'aise :
Red Pyramid dans Silent Hill 2
Le Zombie dans le tout 1er couloir de Resident Evil 1er du nom lors de la vidéo(j'étais mioche)
Les âmes dans Project Zero =)
jej:
Moi j'ai beaucoup eu des frissons dans le puits de Cocorico... Surtout par l poigneur il est vraiment affreux!
Sinon mon frère jouait à RE et j'ai été terrifié par Lisa Trevor! J'en ai pas dormi de la nuit! ._.
Et aussi... Dans Zelda TP, j'ai eu assez peur d'Octolacanthe, le poisson fossile du crépuscule, moi qui ai toujours eu une petite phobie des serpents géants!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile