Archives > Zelda
Phobies des monstres
Martin_K:
Les effrois dans OOT ._. Ils m'ont toujours foutu la trouille, et ils me font encore frissonner aujourd'hui parfois ...
Les mains qui tombent du plafond dans le temple de la forêt, j'aimais pas du tout aussi. Avec le bruit bien stressant qu'elles font en tombant. Brrr ... ^^ J'avais carrément la trouille d'aller dans les salles ou elles apparaissaient, et pourtant il fallait y aller pour pouvoir attraper la clef du boss. ._.
"Prends garde a l'ombre des monstres qui apparaissent au plafond !" Dés que Navi me disait ça, j'étais mort de trouille. :ash: (je sais je suis taré ^^)
Classic:
les effrois et momie et en particulier celles qui paralysent! Et dans TP elle sont encore pire!
le piano dans SM64 moi aussi. Il me faisait trop flippé quand il me courrais après!
le requins dans Banjo pour les même raisons que royug.
Martin_K:
--- Citation de: "Royug" ---
--- Citation de: "Jo" ---^^ Quand j'était plus petite cétait un monstre dans Banjo Kazooi..... ^^ Dans un monde de plage il falait aller chercher un oiseau bleu dans l'eau, mais quand t'entrai dans l'eau un requin apparaissait et te pourchassait... Depuis que j'ai jouer à ce jeu j'ai peur d'entrer dans l'eau que ce soit dans n'importe quel jeu de peur de me faire attaquer :P
--- Fin de citation ---
Ah oui, ce requin. Je jouais aussi à Banjo-Kazooie, et c'est vrai que ce requin foutais la trouille. J'étais vraiment stressé quand je tombais dans l'eau, et j'essayais d'y sortir à tout vitesse. Je crois qu'il s'apellait Snack, ou quelque chose comme ça. Mais j'ai pas peur de l'eau pour autant x-D .
--- Fin de citation ---
Il s'appelle Snacker :
Et il apparaît aussi dans l'avant dernier niveau (le grand bateau).
Personnellement, il ne me foutait pas la trouille. J'étais même mort de rire quand il me disait "Hum ? Le dîner de Snacker est prêt ? A table !" ou encore "Une bouchée pour papa ... Ne bouge surtout pas !" x-D
Sinon, on peut le battre en lui balancant des oeufs, mais il réaparait au bout d'un moment.
Par contre dans le même jeu, je crois qu'a une époque j'avais peur des fantômes verts dans le manoir du monstre moisi. ^^
Ceux-la :
Duplucky:
So dans Metroid Prime 3 Corruption:
(Cliquez pour afficher/cacher)-Les reptilicus qui apparaissaient soudainement dans mon dos: ca me faisait sursauter à chaque fois x-D
-Les chauves-souris sur la planète des pirates qui m'attaquent lachement dans le dos quand j'escalade un truc. Là aussi, j'ai bien sursauté :|
-Ces saloperies de Metroides qui sont super balèze à vaincre: on espère ne pas en croiser puis d'un coup, on en voit un traverser lentement le mur/plafond. Et merde... Et c'est encore pire quand t'en vois deux autres surgir sur le côté :s
-Enfin, la première fois que je rencontre un incubateur Metroid: J'utilise la boule turbo pour activer une turbine. Ensuite j'utilise cette turbine pour activer une autre turbine et la, d'un coup, on voit l'hologramme qui deconne puis d'un coup, l'incubateur explose le sommet de la turbine pour attaquer :|
shauni:
J'ai eu un peu peur dans Resident evil4 c'est près de l'église ou les loups mon sauter dessus par surprise.
Alors, j'ai décider d'aller les affronter après le boss du lac.
C'étais pas beau à voir je leur ai fais sauter leurs petites têtes !-D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile