Archives > Zelda

Phobies des monstres

<< < (16/19) > >>

Elfun:
Moi c'est les scolopendres dans King Kong, vu que j'en ai dans mon jardin, en voir des géants m'avaient impressionés, je pouvais plus passer ce niveau.
Ou les mains dans TWW, je n'avais pas spécialement peur, mais à chaque fois que je me disais "ça y est elles vont m'attraper c'est foutu". Pareil dans OOS

eden:
j'ai voulu voir ce que HALF LIFE donnait, ca m'a traumatisé tous ces zombies beeerrrk .. RESIDENT EVIL sur Play Station, j'etais trop jeune, ca m'a aussi fait très peur

Concernant les ZELDA, j'ai toujours une petite appréhension quand arrive le moment d'affrontement avec le boss, surtout avec le dernier zelda où ils sont vraiment impressionants !!

Jo:
^^ Quand j'était plus petite cétait un monstre dans Banjo Kazooi..... ^^ Dans un monde de plage il falait aller chercher un oiseau bleu dans l'eau, mais quand t'entrai dans l'eau un requin apparaissait et te pourchassait... Depuis que j'ai jouer à ce jeu j'ai peur d'entrer dans l'eau que ce soit dans n'importe quel jeu de peur de me faire attaquer :P Alors dans les zelda, puisqu'il y a des temple de l'eau alors ça me prend bien du temps... je prend le temps de zoomer dans l'eau en espérant voir les détail dans le fond avant d'entrer ^^

Maudit soi se jeu de Banjo Kazooi...... ^^

Mais carrément les monstre de Zelda qui m'ont fait peur??! j'aimais pas trop Celui qui joue du tam tam dans OOT.... parce qu'on le voyait pas quand tétait pas vis à vis de la loupe.... Les mains qui te saute dessus du plafond (le bruit qui font avant de tomber) bha ça non plus j'aimais pas trop

eden:
ah oui les mains qui nous tombent dessus dans Zelda, je deteste grrrr

Jo:
Un nouveau monstre dans zelda que j'aime pas et que j'ai découvert pour la première fois hier.......... Les effrois version TP

Vous savez dans le puit au 50 étages......... y'a des étages où il y a ces zombi...... Je déteste quand ils crit, te paralyse et frappe de toute leur force, mais quand t'en a un autre juste à coté ta à peine à éviter le premier que le deuxième te gele tout suite pi ça fini pu.... En plus sont long à tuer ces sal******........ En plus quand ta d'autre monstre à coté qui frappent vite...... c'est l'horreur.....

Pas qu'ils me font peur..... mais sont vraiment énervant et quand y'en a beaucoup j'veux pas descendre de l'étage.....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile