Archives > Zelda
Phobies des monstres
Royug:
Il y a longtemps (à 8 ans environ), quand je jouais à Donkey Kong 64, mon ami avait peur de se rendre près de l'île de Karoul, au cas où il y aurait eu des "méchants" qui nous attaquerait. Une chance que j'étais là pour le résonner, sinon il serait rester au début du jeu pendant des mois x-D .
Bilberry:
Je suis une vraie trouillarde moi ! :ash:
OOT : Je déteste les mains qui nous tombent dessus dans le Temple de la Forêt. Le bruit bizarre qui les caractérisent... Brrr ._.
TWW : Encore les mains ! ( j'ai une sainte horreur de ces trucs ! Tout Zelda confondu .)
Rayman 2 : Le niveau où l'on voit un monstre à un oeil et qui à la fin du stage veut nous manger. Là on voit la caméra qui se place "dans" la bouche du monstre et donc on voit sa bave et ses dents... (J'avais 8 ans à l'époque !)
Adibou : Quand le Bouzygouloume il mangeait nos légumes ! :$ ( J'avais 4-5 ans !)
Metroïd Fusion : Quand le double de Samus nous poursuit ! :roll:
Mais il y a des trucs qui me font pas peur mais ça me stresse !
Tous ce qui est monstre qui te tombe dessus sans prévenir !
Quand il y a une musique et que tout d'un coup elle s'arrête !
Et plein d'autres trucs que je me rappelle pas ! En tous cas j'adore quand on stresse en jouant je trouve ça grisant ! Et vous ? :hum:
Akira:
--- Citation de: "Piterite" ---moi quand j'avais 6 ans j'avais peur de bowser dans mario 64 xD
quand fesait son mwuhahahahaha au debut d'un combat sa me terrorisait
--- Fin de citation ---
Pareil, tellement peur que je n'ai plus joué jusqu'à l'âge de dix ans, mais bon je gère maintenant (heuresement car avoir peur SM64 :/ ), aussi ce qui me fait bien flippé, ceux sont les chiens de RE4 qui surgissent de nul part et el regeneradores avec leur cris, quand ils courrent (mode pro) et qu'on l'affronte dans la chambre froide et qu'ils sont deux :O, ça donne la chair de poule :gla:
Edit : le moment où l'on controle Ashley quand on récupère un objet, et que t'entends un sorte de chevalier qui te poursuit, il faut putin d'aller vite si on veut pas mourrir, la musique et le bruit métalique des pas est absolument flippant. Ah aussi dans les égouts quand t'entends une cage se faire détruire, des bruits de pas puis plus rien... Un monstre, là j'ai décolé de la chaise :O
Jay d'ail:
Dans RE4, ces put*** de Regenadores sont assez flippants!
Y en a un qui nous attends dans un coin, je me souviens que, n'ayant pas vraiment envie de lui faire face, je lui balançait une grenade incendière, et aprés j'en entendais plus parler O:-)
D'ailleurs je me suis toujours debarasser le plus vite possible des Regenadores, utilisant dés que je le pouvais mes armes les plus puissantes (même si bien souvent il ne me restait qu'une dizaine de munition de pistolets merdiques ><").
Awakeing:
Qui as déjà sursauté dans OOT Master Quest face à l'armée d'effrois dans le sous-sol du puits qui nous prennent par derrière en poussant des cris et la caméra zoomant sur leur tête ? Moi ! Vraiment taré ce Link faut vraiment du courage pour y aller dans ce puits. Et aussi au moment où l'on devient adulte, la première fois que j'ai vu les ravages de la place du marché (j'ai pas eu peur mais bon...)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile