Archives > Zelda
Phobies des monstres
Albireo:
sousou ---> normal d'avoir peur! les graphismes sont déjà très réaliste pour l'époque! Le truc qui pourrais me faire peur ce serais le ver géant
Un autre qui m'a fait faire des cauchemars.. en quelque sorte, ce sont les gars et leurs tronçonneuses de RE4.... la première fois que je l'ai croisé, j'ai couru partout, puis je l'entendai venir derrière, je me retourne, il n'était pas derrière moi! le stress m'envahi... mais je l'entendais toujours... puis ensuite je l'ai entendu courir vers moi... je fait volte face.......... pas le temps de tirer, il me trancha la tête...
N-Salamandar:
Personellement, les Régénérados de RE4 m'ont fait faire 3 putain de cauchemars ! Et pourtant ce n'était que l'année dernière. x-D
Sinon, lorque j'était gamin (4 ans), j'ai été traumatisé par l'image de Ganon et son rire narquoi quand on perd dans Zelda II sur NES...
A part ça, je suis difficile à faire traumatisé par un monstre de jeu... voilà ^---^.
tsabo:
ça me fais flipper quand je sais qu'un monstre est par exemple derrière le mur et que je sais qu'il est coriace. mais stout, je n'en fais pas de cauchemar (heureusement)...
Peter:
--- Citation de: "N-Salamandar" ---Personellement, les Régénérados de RE4 m'ont fait faire 3 putain de cauchemars !.
--- Fin de citation ---
c'est vrai que ces monstres sont super stressant. quand on les entend respirer au loin ça créé rééllement une atmosphere...
mais dans les resident evil, ceux qui me fouttent le plus la pression c'est les hunters. eux de les entendre roucouler ça fait flipper car le drame est vite arrivé!! ;)
proulx:
J'ai jamais joué à aucun Resident Evil :ash: , mais j'ai déjà regardé quelqu'un et il devait défendre une vielle maison qui était encerclée par les sortes de zombis et il y avait une fille qui c'était cachée dans une armoire et à la fin, mon ami qui regardait aussi le jeu, a remarqué que j'étais tout pâle :ash: x-D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile