Archives > Zelda

Phobies des monstres

<< < (13/19) > >>

Albireo:

--- Citation de: "Gluck" ---Pour finir : Resident Evil, je ne sais plus quel numéro : à un moment on pénetre dans des ancien labo, puis dans une salle réfrigérante. On voit les monstres, et on sait qu'ils vont sortir, mais on doit réchauffer la salle... Terrifiant. xX
--- Fin de citation ---

Je sais pas si on t'as repondu, mais cette pièce se trouve dans RE4, c'est monstre aussi m'effrayai, rien qu'a entendre leur respiration saccadé... je crois que leur nom est Regenerados, du fait qu'il se régénère, si je me trompe, dite le moi!
Sinon le boss du puit dans OoT aussi, tout blanc, une sale tête... et aussi les effroi... mais dans TWW! quan ils grimpe sur Link et lui morde le crane..

sousou:
Les cris des remorts et des effrois ne me font nullement peur... parce que je n'entends pas leurs cris...

C'est pratique d'être sourd, hein ?  :yeah:

Sinon, des monstres qui me faisaient peur sont ceux dans le vieux jeu Atari ST : Dungeon Master, suivi de Chaos Strikes Back. Je les avais joués en 1987-1988. ^^

La momie

Le ver géant (c'est l'un des pires monstres dont j'aie peur... ^^)

Le fantôme

L'oeil géant

Le muncher (une créature très rapide et effrayante !)

Le squelette

L'éléctricité

Le rat géant

Le charmant chien noir

Le scorpion géant

Le chevalier de la mort

L'araignée géante

L'oeil ténébreux

Le dragon

Le démon

Chaos, le boss final de DM

Chaos, le boss final de CSB

Bref, voici des monstres dont certains m'ont fait des cauchemars (au sens figuré comme au sens propre).  :ash:

Kaolin:
Je suis une vraie trouillarde, un rien me fait peur dans les jeux. Par exemple j'avais une peur bleue de la chimère Anima dans Final Fantasy X.
Débile n'est-ce pas :)

Surtout de son attaque où elle entraine nos personnages sous terre pour les flageller avec son second côte xD

Même pas la peine que je tente un R.Evil ^^"

keke_style:
Peur est un grand mot^^
Je dirais que j'ai été inquièté par les "wallmaster" d'Ocarina of time...
Ca me donnait des coups de stress quand j'entendais l'étrange son,puis l'ombre apparaitre.
Et je dois avouer que Resident Evil Rebirth avec sa manaibilité pourri me met franchement mal à l'aise contrairement aux 4^^

bad:
moi pendan longtemps j'ai été éffrayé par la mains qui nous ramene au débu du donjon de la foret
J'avais peur de ce temple rien que pour ça x-D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile