Archives > Zelda

Phobies des monstres

<< < (10/19) > >>

Taiki:
Sinon une grosse peur aussi c'était dans m'sm dans le temps quand on devait rapousser els extra terrestres de la grange uu j'ai chié XD je l'ai fait avec 1copain tout seul j'aurai jamais voulu XD

Kyren:
Sinom moi je deteste les momies de TP avec leurs hurlements sa me fait flipper à chaque fois !

Liam:
Justement, je crois qu'une fois, j'ai fait un bon en jouant à WW, la première fois que je voyais un remort, quand il a gueulé, avec le son élevé, Ouah, ça m'a souflé XD

ROMM:
Je les ai oublié mais les effroi, remort et momies, je flippe à chaque fois. ^^ (Cliquez pour afficher/cacher)Le pire, c'est une fois quand on sort du Château de Ganon quand il s'écroule dans OoT, il y a un effroi juste à la sortie, il m'a paralysé puis m'a sauté dessus alors que j'avais presque plus de temps... Le stresse que j'ai eu.
Dans TP, la première m'a rien fait, pas de cris, la seconde m'a fait flipper en en fesant un.

Dans TWW, c'est dans la maison de l'île que Link rachète pour avoir une carte >_<

linkexelo:

--- Citation de: "Wayne" ---Justement, je crois qu'une fois, j'ai fait un bon en jouant à WW, la première fois que je voyais un remort, quand il a gueulé, avec le son élevé, Ouah, ça m'a souflé XD
--- Fin de citation ---

C'est vrai je les avais oubliés ceux là :ash: j'avoue que je hais leurs cris
pour ceux dans TP qui sont dans la caverne de l'Ordalie j'utilise le Boulet pour le tué ça m'évite à trop m'approcher et à me faire paralyser :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile