Archives > Zelda

Phobies des monstres

<< < (11/19) > >>

Spade:
Moi c'était les Lizalfos et Dinolfos qui jettaient un sacré malaise. Leur cri m'a toujours un peu stressé lol (Les Stalfos d'OoT avaient aussi leur petit charme). Sinon, c'est bête mais les Bigocto aussi étaient un peu flippants avec leur drôle de tête.

Link Z:
Quand j'étais petit, je regardais mon Pére joué à OoT. Un jour, voilà un monstre hideux, puant avec un cri glaçant le sang : l'effroi. Il m'a traumatisé toute mon enfance dans Zelda, et maintenant, quand je joue à un Zelda, et que j'en vois un, j'ai un petit frisson dans le dos ! Mon Pére n'arrête pas de se foutre de moi en ce moment !

proulx:

--- Citation de: "Darklink1" ---
--- Citation de: "proulx" --- Si c'est quand elle tombe que ça vous fait sursoter, vous n'avez qu'à les faire tomber avec le lance-pierre, le boumerang ou l'arc :roll:
--- Fin de citation ---

Oui mais si tu les vois pas, comment tu fais ? Banane  xD
--- Fin de citation ---

Remarque moi ça m'est jamais arriver :yeah: je les vois toujours d'avance :D

Peter:
c'est vrai que les effrois de TP sont vraiment réussi!!
ils sont vraiment terrifiants!

et quand on s'approche d'eux on voit bien leur vilaine trombine et ils sont super bien faits!

Ganondorf:
Il y a quelques années (quand j'étais jeune et innocent O:-) ), j'ai fait un cauchemar où des effrois rentraient chez moi et me poursuivaient. C'est un de mes pires cauchemars. (ils font encore plus peur en vrai ;) )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile