Archives > Zelda

Phobies des monstres

<< < (9/19) > >>

BlackJack:
il ferait beaucoup plus peur sans son rire (sa fait vraiment un boss n00bs avec ce rire)

Darklink1:
Pour ma part, ma plus grosse frayeur, ça a été les régénéradores de Resident Evil 4. Les premières fois, quand on les entends, dans ces couloirs étroits et aux multiples recoins. Mais le pire, c'est quand un de ses abrutis arrive par une porte, et qu'on peut le voir qur la caméra de surveillance. J'mettais planqué derrière une table renversée en l'attendant, mort de peur, et là HORREUR? IL EST DERRIERE MOI CET ABRUTI ! C'te peur que j'ai eu, j'étais incapable de tirer de tirer droit même avec le fusil à pompe, alors qu'ill était même pas à un mètre -_-.

M'enfin, maintenantc'est fini, j'en ai plus peur. Dommage d'ailleurs...parce que c'était bien le moment effrayant dans ce jeu.

Sinon, y a un autre truc, c'est pas un monstre, et ça me fait pas vraiment peur mais...ça me fout les boules dira-t'on. C'est dans Eternal Darkness, lorsque notre personnage devient fou, et que du sang se met à couler sur les murs AAAAH QUELLE HORREUR, C'EST IGNOBLE >_<. Généralement, dans les jeux, la vue du sang ne me fait rien. Mais dans la vraie vie, je supporte pas la vue du sang abondant...c'est dire à quel point ce jeu est réussi à ce point.

proulx:
Pourquoi presque tout le monde a peur des grosses araignées dans TP ? :roll: Si c'est quand elle tombe que ça vous fait sursoter, vous n'avez qu'à les faire tomber avec le lance-pierre, le boumerang ou l'arc :roll:

Le seul monstre qui m'a fait  peur dans TP c'est:

(Cliquez pour afficher/cacher)Gomha :ash:  :ash: (la grosse araignée du temple du temps)

Darklink1:

--- Citation de: "proulx" --- Si c'est quand elle tombe que ça vous fait sursoter, vous n'avez qu'à les faire tomber avec le lance-pierre, le boumerang ou l'arc :roll:
--- Fin de citation ---

Oui mais si tu les vois pas, comment tu fais ? Banane  xD

evilink:
Moi j'ai eu trop peur dans le puits de OoT  quand tu te ballade dans ce donjon y avait comme une ambiance malsaine. Mais le paroxysme c'est contre le truc horrible et blanc qui y sert de Boss O.O  Mais bon faut dire que quand je l'ai fai j'avais que 8 ans

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile