Auteur Sujet: [Ganondorf] Ennemi parfait, ou personnage à revoir?  (Lu 60831 fois)

Hors ligne Bakemono

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
[Ganondorf] Ennemi parfait, ou personnage à revoir?
« Réponse #30 le: mercredi 14 février 2007, 15:19:26 »
Ganon c'est comme Bowser dans Mario
Si il y est pas c'est pas drole
Et je m'en fiche en fait qu'il paraisse bete et ressemble à une bete avide de sang
Il me fait délirer comme Bowser !

Ganondorf j'aime pas trop il s'y croit trop et fait pas peur du tout  :mad:

Hors ligne pupi

• Banni
  • Jeune Mogma
  • *
« Réponse #31 le: mercredi 14 février 2007, 15:48:11 »
Pff c'est toi qui si croit trop on traite pas Ganondorf  -_-  :mad:  :gnark:
Sinon c'est affaire a moi  :!:

Message modéré par "Nic0"
Ce message n'a aucun intéret, en plus d'être bourré de fautes d'orthographe et de smileys inutiles. Merci d'éviter ça ) l'avenir.
Ganondorf repose en paix  !

Mais nan un jour il reviendra aussi déterminé que jamais ah ah ah ah

Hors ligne totodu14

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #32 le: mercredi 14 février 2007, 19:04:38 »
J'adore le rire de Ganondorf,et les deux jeux dans lesquel je l'ai affronté était géniaux!
Il brandit son épée magique et fit taire l'être maléfique...

Hors ligne pupi

• Banni
  • Jeune Mogma
  • *
« Réponse #33 le: jeudi 15 février 2007, 18:52:38 »
xD Ah la la le rire a Ganondorf je l'adore  <3 C'est mon rire quand je suis vraiment écroulé de rire suis-je puit dire  :!:  xD
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Antoine

• Bébé Tikwi
  • *
    • http://cyberwars.blog.playersrepublic.fr
« Réponse #34 le: vendredi 16 février 2007, 22:01:08 »
Ganondorf est vraiment un ennemi remarquable, mais c'est dans TWW qu'il est le mieu, dans TP, il a un espece de serre-tête dans les cheveux et on ne parle pas assez de lui dans TP. [...]

Hors ligne agnam 63

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #35 le: vendredi 16 février 2007, 22:29:04 »
Moi j'aime bien taper dans les bouboules de lumière  . mais sinon il est un peu omnipresent (ses lourds -_- )

Hors ligne pupi

• Banni
  • Jeune Mogma
  • *
« Réponse #36 le: samedi 17 février 2007, 11:12:42 »
Oui j'avou que pour la présence de Ganondorf dans TP est décevante !
Alors oui c'est un personnage a revoire ! <3
Moi j'aime bien son serre-tête dans TWW il a une sale tête.

Hors ligne Nemesis

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #37 le: samedi 17 février 2007, 20:16:53 »
il faut vraiment qu'il le revoit il est un peut en baisse, ou alors lui donner un héritier qui le remplace==>ouai ce serait fun.

pupi==> toujours aussi fan

Hors ligne Mentalink

• Messager Éolien
  • *
  • Away
« Réponse #38 le: samedi 17 février 2007, 22:42:11 »
Non pour moi cela sera toujours ganondorf mais faudrait vraiment qu'il apparaisse beaucoup plus.. un peu comme dans TWW mais encore mieux.. ! Dans le genre on doit se battre contre lui mais il ne meurent pas et à la fin on se bat ultimement contre lui... !  <3

Hors ligne Gluck

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #39 le: dimanche 18 février 2007, 05:01:33 »
Citation de: "Mentalink"
Non pour moi cela sera toujours ganondorf mais faudrait vraiment qu'il apparaisse beaucoup plus.. un peu comme dans TWW mais encore mieux.. ! Dans le genre on doit se battre contre lui mais il ne meurent pas et à la fin on se bat ultimement contre lui... !  <3

Moi je cherche juste à voir une trace de son passage à chaque minute du jeu, comme au moment où l'on découvre le bourg d'hyrule dévasté.
Dans les autres jeux, on croirait que Ganon n'est là que pour décorer la fin du jeu, il n'y a pas assez d'interlude avec lui en cours d'histoire.
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

Hors ligne mecatamago

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #40 le: dimanche 18 février 2007, 14:17:49 »
Moi je trouve qu'il est loin d'être parfait, mais pour qu'il soit vraiment un bon méchant il faudrait de toute évidence que les zelda soient plus sombre.
J'aimerais bien un sadique, qui fait souffrir les gens, qu'il est des esclaves, que dans le jeu les gens aient peur de lui partout, que l'on retrouve des crimes de lui, que la population d'hyrule soit paranoïaque, et qu'il détruise hyrule petit a petit, car dans TP qu'il soit la ou pas la tout le monde s'en fout. Il dfaudrait vraiment que ce soit le mal, qu'il fasse souffrir Link, genre un massacre de Toal et Bodhan comme seul survivant.
Qu'il veuille vraiment gouverner Hyrule et écraser tous ceux qui veulent lui empêcher. Qu'on sente qu'il soit la, un peu comme dans OOt mais ce n'ets pas assez poussé et puis, qu'on veuille vraimnt arreter ce mal, qu'on est la rage pour le vaincre, et que pendant l'aventure on sente que sa domination avance.   Avec une personnalité recherché, qu'il trahisse, pende des rebelles sur la place du marché et que ce soit a moitié un psychopate. Le meilleur ganondorf ets celui de TWW mais il fait pas méchant, il ne veut pas le mal. Je voudrais aussi qu'il soit dans l'ombre.

mais bon faudrait avant qu'il soit la et apres ( toujours genre OOT mais plus voyant , qu'on le sache petit a petit) sinon lol faut quand meme pas que ce soit resident evil mais pour vraiment avoir le mal il faut que ce soit plus sombre.

Hors ligne skullman

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #41 le: dimanche 18 février 2007, 19:51:55 »
Il faut qu'il soit beaucoup plus present dans le deroulement de l'histoire, un peu a la OOT ou on le voit beaucoup plus, et encore plus puissant, je trouve assez idiot que le seigneur du malin posséant la triforce de la force et ayant autant de troupe sous ses ordre soit aussi simple a battre, je trouve les darknut encore plus dur a battre que lui.

Hors ligne Salia_III

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #42 le: lundi 19 février 2007, 18:34:43 »
Je trouve que Ganondorf fait un bon méchant, mais qu'il pourrait être plus effrayant avec un peu plus de charisme, de méchanceté et tout le tra la la qui fait d'un méchant un bon méchant.  Par contre, dans Oot Ganondorf est plus effrayant et dur à battre que Ganon et j'aurais personellement préférer le contraire.  Enfin, on peut pas en demander tant que ca à un jeu super comme celui-là, ce petit détail ne le dénigre pas pour autant.
Si je me suis inscrite, c'est parce que Zelda est mon aventure préférée.  Les cassettes, j'ai beau les recommencer j'ai toujours du plaisirs à les faire et quelques fois même j'oublie des trucs, ainsi se n'est pas toujours facile de la terminer.  J'adore les personnages, légendes, aventures, armes, cartes, boss et les endroits qu'on visite sans oublier les musiques(l'ambiance).  Quand j'ai vu le site je n'ai pas hésité une seconde à m'embarquer dans l'aventure.

Hors ligne Shogunner

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #43 le: lundi 19 février 2007, 18:46:11 »
Ganondorf est une personne trés charismatique et emblématique de l'univers Zelda. Dans la plupart des Zelda, il fait son apparition comme étant le " méchant " de l'histoire. Sa cote de popularité n'est pas énorme, on ne le voit pas énormément. Il pourrait par exemple faire une entré pour par exemple piquer des pierres ancestrales (comme la fait Xanto dans TP).

Je dirais donc que Ganondorf reste un grand personnage, puissant et méchant. Je ne pense pas que changer d'" ennemi principal " est une bonne chose. Par exemple, Vaati que je n'aime pas énormément, il fais beaucoup d'apparitions, on voit bien que c'est lui l'ennemi n°1.

Hors ligne evel

• Bébé Tikwi
  • *
    • http://fallenangel.darkbb.com
« Réponse #44 le: mardi 20 février 2007, 00:55:01 »
Moi je le trouve parfait et je trouve aussi quil a bien plus de gueule dans TP... Mais ils sont tellement différent. Dans OOT, il donne plus lalure dun traitre mais qui se tient distant (surtout au début) mais dans TP, ca fait gros méchant sanguinaire !! JADORE !!

PS remarquez sa coiffure dans TP, ca fait penser a une oréole dans ses cheveux !!

fallenangel.darkbb.com-------> adepte d'Angel Sanctuary, allez voir !!