Moi je trouve qu'il est loin d'être parfait, mais pour qu'il soit vraiment un bon méchant il faudrait de toute évidence que les zelda soient plus sombre.
J'aimerais bien un sadique, qui fait souffrir les gens, qu'il est des esclaves, que dans le jeu les gens aient peur de lui partout, que l'on retrouve des crimes de lui, que la population d'hyrule soit paranoïaque, et qu'il détruise hyrule petit a petit, car dans TP qu'il soit la ou pas la tout le monde s'en fout. Il dfaudrait vraiment que ce soit le mal, qu'il fasse souffrir Link, genre un massacre de Toal et Bodhan comme seul survivant.
Qu'il veuille vraiment gouverner Hyrule et écraser tous ceux qui veulent lui empêcher. Qu'on sente qu'il soit la, un peu comme dans OOt mais ce n'ets pas assez poussé et puis, qu'on veuille vraimnt arreter ce mal, qu'on est la rage pour le vaincre, et que pendant l'aventure on sente que sa domination avance. Avec une personnalité recherché, qu'il trahisse, pende des rebelles sur la place du marché et que ce soit a moitié un psychopate. Le meilleur ganondorf ets celui de TWW mais il fait pas méchant, il ne veut pas le mal. Je voudrais aussi qu'il soit dans l'ombre.
mais bon faudrait avant qu'il soit la et apres ( toujours genre OOT mais plus voyant , qu'on le sache petit a petit) sinon lol faut quand meme pas que ce soit resident evil mais pour vraiment avoir le mal il faut que ce soit plus sombre.