Perso, Ganondorf est pour moi LE méchant de la série, l'espèce de punaise que t'arrête pas de latter mais qui revient tjs ><
Dans OOT il était très bien, quoique... Franchement faiblard en faite, on se demande comme il a mis hyrule à feu et à sang. (c'est vrai quoi, une bouteille, un peu de magie, un arc et hop : /) Mais ses apparitions bien dosé, et la scène final quand il joue de lorgue excelente^^
Dans TWW... xD. Façon, TWW est une blague à mon sens. J'ai largement préféré le combat contre les poupées ganon que le gars en lui même. C'est dommage, il était assez stylé, avec ses deux épées et tout, mais contrairement à OOT, on ne ressent pas son action maléfique, donc bon... Limite le roi faucon est plus stressant. (et j'ai tjs pas digéré le coup final... Plus moche tu meures X3)
Dans TP, il est remonté en flèche dans mon estime. La classe, ce petit côté calme... Un chara designe stylé malgrès un nez un peu prohéminant ^^" Le combat de fin est excelent... Sauf la dernière partie. Alors que je m'attendais à un combat épique... Ba finalement ça se résume à rouler/bouler derrière lui, taper, rouler/bouler, taper... En essayant de le rendre trop stylisé avec ses mouvements lents, ses coups qui arrivent une fois l'an... Bah au final ça le rabaisse... Par contre, sa mort est très belle je trouve. Et son apparition bien mis en scène. Même si on joue tout le jeu en se disant que c'est Xanto le boss final, ce n'est qu'en fait qu'un sous fifre d'une puissance supérieure. Même si on le voit pas beaucoup, on en arrive à le craindre, rien que par la cinématique avec les sages.