Auteur Sujet: [Ganondorf] Ennemi parfait, ou personnage à revoir?  (Lu 69162 fois)

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
[Ganondorf] Ennemi parfait, ou personnage à revoir?
« Réponse #60 le: mardi 08 mai 2007, 16:57:55 »
Le truc, c'est que pour que Ganondorf reste le "méchant parfait", il ne faut pas qu'il soit dans tous les jeux, et que les autres soient vraiment distinct de son genre.

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #61 le: mardi 08 mai 2007, 18:52:03 »
En fait, Ganondorf fait si cliché que tous les autres boss se démarquent de lui. Déjà que Vaati lui ressemble quand même pas mal, sauf pour le physique. Mais on est si habitués à Ganondorf qu'on trouvent qu'ils sont pas mal différents.

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #62 le: mardi 08 mai 2007, 20:12:21 »
Idéalement, un jeu bien long ou on entend parler de Ganondorf de temps en temps, jusqu'à une première confrontation ou il montre toute sa monstruosité, quitte à nous faire flipper.

Deuxième quête ou on entend un peu parler de ses agissements sans le voir jusqu'au combat final(allez, mettons une autre rencontre juste pour pas l'oublier)

Mais remettez-nous le combat final contre Ganon, s'il-vous-plait!!! :sad:

Hors ligne Kyren

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #63 le: mardi 08 mai 2007, 21:19:48 »
Je trouve Ganondorf mieux que Ganon, certes^^ Mais là ou je déteste Ganondorf c'est dans TWW...On dirait un pt'it vieux qui attend pénard que Link vienne lui faire payer ses dettes sinon dans TP je trouve qu'il n'es pas asser présent on voit pas trop clair dans son jeu et au final c'est un idiot qui frappe fort et qui part tout tes coups, dans OOT il est déjà plus présent mais pas trop charismatique(d'après moi^^) :/
Si vous cliquez ici vous verrez une chose que ne vous ne comprendrez pas.
Gamertag xbox 360 > Kyr3nS

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
« Réponse #64 le: mardi 08 mai 2007, 21:28:48 »
Kyren :arrow: Dans TWW, un petit vieux, d'accord (physiquement), mais qui attends tranquillement que Link viennent lui faire payer ses dettes...
Je ne le vois pas trop comme ça (il est quand même assez énegique...).

Hors ligne Kyren

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #65 le: mardi 08 mai 2007, 21:42:02 »
Citation de: "Link épéiste"
Kyren :arrow: Dans TWW, un petit vieux, d'accord (physiquement), mais qui attends tranquillement que Link viennent lui faire payer ses dettes...
Je ne le vois pas trop comme ça (il est quand même assez énegique...).

Enfin c'est vrai quoi il met pas trop ses meilleurs atouts et y a pas, un moment ou on croit qu'il va réussir.Y a pas un petit morceau de son plant qui se réalise^^

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
« Réponse #66 le: mardi 08 mai 2007, 22:02:51 »
Kyren :arrow:
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #67 le: mardi 08 mai 2007, 22:24:43 »
Citation de: "Kyren"
Je trouve Ganondorf mieux que Ganon, certes^^ Mais là ou je déteste Ganondorf c'est dans TWW...On dirait un pt'it vieux qui attend pénard que Link vienne lui faire payer ses dettes sinon dans TP je trouve qu'il n'es pas asser présent on voit pas trop clair dans son jeu et au final c'est un idiot qui frappe fort et qui part tout tes coups, dans OOT il est déjà plus présent mais pas trop charismatique(d'après moi^^) :/

Dans WW, c'est bien dans ce jeu que je l'aime le moins. Surtout quand il rie. On voit vraiment qu'il est dément, avec son rire de cochon. Et en plus il rie pendant que Hyrule se fait engloutir. S'il faut pas être fou :roll: .

Dans TP, je l'aime bien, mais c'est dommage qu'on ne le voie en vrai qu'à la fin. Et je trouve qu'il est trop sûr de lui. Par contre, j'adore ses prises d'épées dans le combat final.

Mais mon préféré reste dans OoT. On voit vraiment qu'il est puissant, avec son fantôme qu'il peut renvoyer dans une autre dimension, sa transformation en Ganon et son assurance.

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
« Réponse #68 le: mercredi 09 mai 2007, 11:49:42 »
Effectivement c'est dans OT qu'il est le mieux,
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Great Magician Samyël

• Maître d'Armes professionnel
  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Moi je regarde et je me touche.
« Réponse #69 le: mercredi 09 mai 2007, 12:52:26 »
Perso, Ganondorf est pour moi LE méchant de la série, l'espèce de punaise que t'arrête pas de latter mais qui revient tjs ><

Dans OOT il était très bien, quoique... Franchement faiblard en faite, on se demande comme il a mis hyrule à feu et à sang. (c'est vrai quoi, une bouteille, un peu de magie, un arc et hop : /) Mais ses apparitions bien dosé, et la scène final quand il joue de lorgue excelente^^

Dans TWW... xD. Façon, TWW est une blague à mon sens. J'ai largement préféré le combat contre les poupées ganon que le gars en lui même. C'est dommage, il était assez stylé, avec ses deux épées et tout, mais contrairement à OOT, on ne ressent pas son action maléfique, donc bon... Limite le roi faucon est plus stressant. (et j'ai tjs pas digéré le coup final... Plus moche tu meures X3)

Dans TP, il est remonté en flèche dans mon estime. La classe, ce petit côté calme... Un chara designe stylé malgrès un nez un peu prohéminant ^^" Le combat de fin est excelent... Sauf la dernière partie. Alors que je m'attendais à un combat épique... Ba finalement ça se résume à rouler/bouler derrière lui, taper, rouler/bouler, taper... En essayant de le rendre trop stylisé avec ses mouvements lents, ses coups qui arrivent une fois l'an... Bah au final ça le rabaisse... Par contre, sa mort est très belle je trouve. Et son apparition bien mis en scène. Même si on joue tout le jeu en se disant que c'est Xanto le boss final, ce n'est qu'en fait qu'un sous fifre d'une puissance supérieure. Même si on le voit pas beaucoup, on en arrive à le craindre, rien que par la cinématique avec les sages.

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
« Réponse #70 le: mercredi 09 mai 2007, 14:20:10 »
GMS :arrow: Dans OoT, il est puissant, mais il faut l'épée de maître, que tout le monde n'as pas...

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #71 le: mercredi 09 mai 2007, 14:57:14 »
Citation de: "Link épéiste"
GMS :arrow: Dans OoT, il est puissant, mais il faut l'épée de maître, que tout le monde n'as pas...

En fait, il faut avoir l'épée dans tous les jeux où Ganon(dorf) se trouve à partir de ALttP. Et pour la bouteille, c'est seulement une erreur des programmeurs.

Hors ligne Kyren

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #72 le: mercredi 09 mai 2007, 15:45:32 »
Pour moi Ganondorf est le meilleur dans TP mème si au début il nul de chez nul sauf sa transformation est bien imaginé^^Je trouve le mieu le combat dans la plaine au corps à corps il fait un peu penser à Dark Vador très calme durant le combat mais ses coups sont d'une puissance pourtant il ne les envoie pas à une très grande vitesse....

Comme le dit GMS dans TWW Ganondorf est un nul il n'a pas l'air démoniaque qu'il a dans les autres Zelda....il attend que son plant se déroule  en plus on dirai qu'il a mangé du McDo en grande quantité^^loL

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #73 le: vendredi 11 mai 2007, 00:06:12 »
Citation de: "Kyren"
Comme le dit GMS dans TWW Ganondorf est un nul il n'a pas l'air démoniaque qu'il a dans les autres Zelda....il attend que son plant se déroule  en plus on dirai qu'il a mangé du McDo en grande quantité^^loL

C'est vrai qu'il a pris du poids comparé à celui d'OoT. Tout ce que j'aime dans le Ganondorf de WW, ce sont ses vêtements. Les longues manches, c'est super beau je trouve. Et aussi le "move" qu'il fait quand il sort ses épées. Dans le combat, je le trouve stupide qu'il ne tue pas Zelda en premier. C'est elle la plus faible, et il ne recevrait plus de flèches de lumière :roll: .

naavi

• Invité
« Réponse #74 le: vendredi 11 mai 2007, 10:18:08 »
"Dans le combat, je le trouve stupide qu'il ne tue pas Zelda en premier. C'est elle la plus faible, et il ne recevrait plus de flèches de lumière"

Il ne risquait pas de la tuer vu qu'elle à une triforce en elle et les élus
des déesses sont immortels :roll:.

On a eu la preuve que c'est impossible de les tuer car ils sont protégés par leurs pouvoirs. D'ailleurs au moment où un sage essaie de tuer ganon avec une épee dans la tour du jugement, il se rend compte que c'est l'un des élus des déesses et qu'il ne pourra pas venir à bout de lui.

Et si il avait essayé de se débarasser une bonne fois pour toute de zelda je m'en serais occupé personnellement et je lui aurait fait ça peau. x-D