Auteur Sujet: [Ganondorf] Ennemi parfait, ou personnage à revoir?  (Lu 70740 fois)

Hors ligne Jonathan Hurlevent

• Bébé Tikwi
  • *
[Ganondorf] Ennemi parfait, ou personnage à revoir?
« Réponse #75 le: vendredi 11 mai 2007, 12:07:20 »
Alors, je vais encore être égo-centrique puisque je vais donner mon avis, mais c'est pour la bonne cause.

La seule fois où j'ai vu Ganondorf, c'était en 1998, sur N64 devant Ocarina Of time. Et ma foi... En grand méchant, j'ai déjà vu plus charismatique.
Mais c'est le problème de tout les grands méchants.
Ils parlent, ils parlent et se font tuer.
Ganondorf avait un rire un peu ... *chercher le mot*... *ne le trouve pas* ...
Avait un rire un peu "Pas Charismatique" (^^). Les plus grands méchants sont ceux qui ne parlent jamais mais qui agissent. Les méchants qui n'arrètent pas de parler ne sont pas vraiment des gens charismatique.

Son homologue "Dieu Du Mal" : Ganon l'est beaucoup plus déjà. Il ne parle pas. Il nous sort deux super épées gigantesques qui *je l'avoue* m'ont bien fait peur la première fois que j'ai dû le tuer ^^ .
Ca c'est un vrai méchant!

Evolution à apporter à Ganon
: Qu'il ne parle pas, qu'il ne rit pas, qu'il agisse! Et que son design lui laisse un aspect mystérieux, comme par exemple une cape avec capuchon sur sa tête. Un chapeau qui lui couvre le visage et qu'on n'y voit que ces yeux luisant dans le noir ;)
Jonathan Hurlevent pour vous servir.
Aventurier avide de découvertes et de nouveaux horizons.

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #76 le: vendredi 11 mai 2007, 14:42:10 »
[quote="naaviIl ne risquait pas de la tuer vu qu'elle à une triforce en elle et les élus
des déesses sont immortels :roll:.

On a eu la preuve que c'est impossible de les tuer car ils sont protégés par leurs pouvoirs. D'ailleurs au moment où un sage essaie de tuer ganon avec une épee dans la tour du jugement, il se rend compte que c'est l'un des élus des déesses et qu'il ne pourra pas venir à bout de lui.[/quote]

C'est vrai qu'on ne peut pas les tuer, mais seulement quand ils ont la Triforce sur leur main. Ganondorf de OoT le dit: Je vivrai aussi longtemps que la Force sera sur ma main, et je reviendrai pour me venger, ou on un truc comme ça.

Et c'est le cas dans WW. Les 3 Triforces ont quitté les mains des élus pour la former au complet, alors ils ne sont plus invincibles. Et même si on le serait encore, pourquoi ganondorf s'attaque-t-il à nous? Et c'est pareil pour TP. Ganondorf a l'épée qui le transperce, et il ne meurt pas, jusqu'à ce que la triforce du Pouvoir disparaisse de sa main.

Hors ligne Great Magician Samyël

• Maître d'Armes professionnel
  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Moi je regarde et je me touche.
« Réponse #77 le: vendredi 11 mai 2007, 17:41:59 »
Arf, je sais bien qu'il faut l'épée de maître... Je voulais juste dire qu'il était d'une simplissime facilité... Pour un semi boss de fin, ça le fait pas trop.

Et pour la bouteille, c'est pas un bug, c'est voulu. Tu peux faire le tennis magique avec les objets inutiles du jeu dans tous les zeldas 3D où ganon ou équivalent te balance des boules, et ce depuis ALTTP où tu pouvais battre aganhim avec le filet à papillon Vv

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
« Réponse #78 le: vendredi 11 mai 2007, 23:04:20 »
Je voulais dire qu'il était simple à vaincre pour Link armé de la fameuse épée...
Mais pour des soldats "normaux", quelque soit leur race, il est invincible.

Hors ligne Twilight_4ever

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #79 le: samedi 12 mai 2007, 14:50:42 »
Moi je trouve que c'est L'ENNEMI qu'un jeu devrait avoir. Il est super fort (quoi que, pas si difficile à tuer) ! Il est presque immortel et ça en redemande toujours à Link. Bref, il est super.

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #80 le: samedi 12 mai 2007, 15:04:48 »
Citation de: "Twilight_4ever"
Moi je trouve que c'est L'ENNEMI qu'un jeu devrait avoir.

Ça dépend des jeux. Il ne serait pas très bon dans un jeu d'action comme James Bond x-D . Mais je suis d'accord que c'est un des meilleurs boss pour les jeux fantaisistes/médieval.

Hors ligne :link:zelda:

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #81 le: samedi 12 mai 2007, 15:58:51 »
Moi j'aime le personagae ganomdof je troive qu'il ne devrais pas chngé ce me semblerai trop bizare mes bon chacun c'est avis

Message modéré par "Nic0"
Votre message est du flood et n'est pas toléré. Pourquoi ne pas argumenter un peu plus la prochaine fois ?
Ci-dessous, le point du règlement le concernant :

Le flood est, pour rappel, des messages courts et/ou inutiles. Exemple : lol, salut!, ok, moi aussi, bienvenue. Vous êtes prié de faire des phrases en toutes circonstances. Est également concerné, le fait de poster plusieurs messages identiques, répétitifs, et ceci dans un court délai. Les citations d'autres membres sans y avoir rajouté de message sont aussi considérées comme du flood.

Merci aussi de faire attention à ton orthographe. :)

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
« Réponse #82 le: samedi 12 mai 2007, 21:02:08 »
Citation de: "Royug"
Citation de: "Twilight_4ever"
Moi je trouve que c'est L'ENNEMI qu'un jeu devrait avoir.

Ça dépend des jeux. Il ne serait pas très bon dans un jeu d'action comme James Bond x-D . Mais je suis d'accord que c'est un des meilleurs boss pour les jeux fantaisistes/médieval.

Pas sûr... seul l'épée de maître ou les flèches d'argent peuvent le tuer (les flèches de lumière ne font que l'étourdire), donc je ne pense pas que même un bazooka ne puisse le tuer...

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #83 le: dimanche 13 mai 2007, 01:15:40 »
Pas sûr... seul l'épée de maître ou les flèches d'argent peuvent le tuer (les flèches de lumière ne font que l'étourdire), donc je ne pense pas que même un bazooka ne puisse le tuer...

Lol, je sais bien, seulement il n'aurait pas sa place dans un jeu de tir. Et dans un jeu d'action, la magie n'existe pas, ou en tout cas pas les 3 déesses. Alors il pourrait se faire butter facilement, puisqu'il n'aurait aucun pouvoir.

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
« Réponse #84 le: dimanche 13 mai 2007, 17:28:15 »
Je pense plutôt que dans un jeu d'action, déjà il ferait bizarre, mais il serait invincible (à moins qu'il y ai un lance-roquette sacré... mdr), mais qu'il ne pourrait par contre pas faire grand-chose car ses pouvoirs offencifs ne seraient pas suffisants...

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #85 le: mardi 15 mai 2007, 00:19:56 »
De toute façon, je crois que Ganondorf ne sera jamais dans un jeu d'action x-D . Le seul autre jeu où il est à part Zelda est SSBM, et le réalisme n'est pas un premier rang dans ce jeu.

Jay El Pi

• Invité
« Réponse #86 le: mardi 15 mai 2007, 07:21:21 »
Vous derivez un peu quand même^^, revenez dans zelda, ganon ne sera pas dans Léa vétérinaire V_v.

Hors ligne pkz

• Twili maudit
  • **
Ganondorf est-il à revoir ?
« Réponse #87 le: lundi 04 juin 2007, 12:41:35 »
Je trouve que Ganondorf est un personnage bien, intéressant, et ne doit en aucun cas disparaître de la série.
(Cliquez pour afficher/cacher)
Majora's Mask, le portail vers un monde unique et imaginaire.

Hors ligne sleipnir

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #88 le: mercredi 06 juin 2007, 09:15:03 »
Ganondorf est le personnage emblematique de la série, il ne doit en aucun cas disparaitre, ce serait une érreur. Par contre des modifications et des explications sur son passé seraient les bien venue.

la vie est un cadeau.

Hors ligne Toadster

• Twili maudit
  • **
« Réponse #89 le: mercredi 06 juin 2007, 13:08:55 »
Moi je trouve que Ganondorf est génial comme méchant, mais je pense qu'il lui faudrait à chaque épisode un sou-fifre, comme Xanto dans TP ou les sorcières Twinrova dans OOS/OOA...