Archives > Zelda
[Ganondorf] Ennemi parfait, ou personnage à revoir?
Kyren:
--- Citation de: "Link épéiste" ---Kyren :arrow: Dans TWW, un petit vieux, d'accord (physiquement), mais qui attends tranquillement que Link viennent lui faire payer ses dettes...
Je ne le vois pas trop comme ça (il est quand même assez énegique...).
--- Fin de citation ---
Enfin c'est vrai quoi il met pas trop ses meilleurs atouts et y a pas, un moment ou on croit qu'il va réussir.Y a pas un petit morceau de son plant qui se réalise^^
Vincerp:
Kyren :arrow:
(Cliquez pour afficher/cacher)C'est parce qu'il mise trop sur l'aspect théâtral au moment de toucher la Triforce qu'il échoue...
Royug:
--- Citation de: "Kyren" ---Je trouve Ganondorf mieux que Ganon, certes^^ Mais là ou je déteste Ganondorf c'est dans TWW...On dirait un pt'it vieux qui attend pénard que Link vienne lui faire payer ses dettes sinon dans TP je trouve qu'il n'es pas asser présent on voit pas trop clair dans son jeu et au final c'est un idiot qui frappe fort et qui part tout tes coups, dans OOT il est déjà plus présent mais pas trop charismatique(d'après moi^^) :/
--- Fin de citation ---
Dans WW, c'est bien dans ce jeu que je l'aime le moins. Surtout quand il rie. On voit vraiment qu'il est dément, avec son rire de cochon. Et en plus il rie pendant que Hyrule se fait engloutir. S'il faut pas être fou :roll: .
Dans TP, je l'aime bien, mais c'est dommage qu'on ne le voie en vrai qu'à la fin. Et je trouve qu'il est trop sûr de lui. Par contre, j'adore ses prises d'épées dans le combat final.
Mais mon préféré reste dans OoT. On voit vraiment qu'il est puissant, avec son fantôme qu'il peut renvoyer dans une autre dimension, sa transformation en Ganon et son assurance.
Vincerp:
Effectivement c'est dans OT qu'il est le mieux, (Cliquez pour afficher/cacher)avec tous les embètements qu'il créé aux détenteurs des pierres ancestrales, et le bordel qu'il a mis dans Hyrule après sa prise de pouvoir, on se rend vraiment compte qu'il est près à tout...
Great Magician Samyël:
Perso, Ganondorf est pour moi LE méchant de la série, l'espèce de punaise que t'arrête pas de latter mais qui revient tjs ><
Dans OOT il était très bien, quoique... Franchement faiblard en faite, on se demande comme il a mis hyrule à feu et à sang. (c'est vrai quoi, une bouteille, un peu de magie, un arc et hop : /) Mais ses apparitions bien dosé, et la scène final quand il joue de lorgue excelente^^
Dans TWW... xD. Façon, TWW est une blague à mon sens. J'ai largement préféré le combat contre les poupées ganon que le gars en lui même. C'est dommage, il était assez stylé, avec ses deux épées et tout, mais contrairement à OOT, on ne ressent pas son action maléfique, donc bon... Limite le roi faucon est plus stressant. (et j'ai tjs pas digéré le coup final... Plus moche tu meures X3)
Dans TP, il est remonté en flèche dans mon estime. La classe, ce petit côté calme... Un chara designe stylé malgrès un nez un peu prohéminant ^^" Le combat de fin est excelent... Sauf la dernière partie. Alors que je m'attendais à un combat épique... Ba finalement ça se résume à rouler/bouler derrière lui, taper, rouler/bouler, taper... En essayant de le rendre trop stylisé avec ses mouvements lents, ses coups qui arrivent une fois l'an... Bah au final ça le rabaisse... Par contre, sa mort est très belle je trouve. Et son apparition bien mis en scène. Même si on joue tout le jeu en se disant que c'est Xanto le boss final, ce n'est qu'en fait qu'un sous fifre d'une puissance supérieure. Même si on le voit pas beaucoup, on en arrive à le craindre, rien que par la cinématique avec les sages.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile