Archives > Zelda
[Ganondorf] Ennemi parfait, ou personnage à revoir?
Vincerp:
GMS :arrow: Dans OoT, il est puissant, mais il faut l'épée de maître, que tout le monde n'as pas...
Royug:
--- Citation de: "Link épéiste" ---GMS :arrow: Dans OoT, il est puissant, mais il faut l'épée de maître, que tout le monde n'as pas...
--- Fin de citation ---
En fait, il faut avoir l'épée dans tous les jeux où Ganon(dorf) se trouve à partir de ALttP. Et pour la bouteille, c'est seulement une erreur des programmeurs.
Kyren:
Pour moi Ganondorf est le meilleur dans TP mème si au début il nul de chez nul sauf sa transformation est bien imaginé^^Je trouve le mieu le combat dans la plaine au corps à corps il fait un peu penser à Dark Vador très calme durant le combat mais ses coups sont d'une puissance pourtant il ne les envoie pas à une très grande vitesse....
Comme le dit GMS dans TWW Ganondorf est un nul il n'a pas l'air démoniaque qu'il a dans les autres Zelda....il attend que son plant se déroule en plus on dirai qu'il a mangé du McDo en grande quantité^^loL
Royug:
--- Citation de: "Kyren" ---Comme le dit GMS dans TWW Ganondorf est un nul il n'a pas l'air démoniaque qu'il a dans les autres Zelda....il attend que son plant se déroule en plus on dirai qu'il a mangé du McDo en grande quantité^^loL
--- Fin de citation ---
C'est vrai qu'il a pris du poids comparé à celui d'OoT. Tout ce que j'aime dans le Ganondorf de WW, ce sont ses vêtements. Les longues manches, c'est super beau je trouve. Et aussi le "move" qu'il fait quand il sort ses épées. Dans le combat, je le trouve stupide qu'il ne tue pas Zelda en premier. C'est elle la plus faible, et il ne recevrait plus de flèches de lumière :roll: .
naavi:
"Dans le combat, je le trouve stupide qu'il ne tue pas Zelda en premier. C'est elle la plus faible, et il ne recevrait plus de flèches de lumière"
Il ne risquait pas de la tuer vu qu'elle à une triforce en elle et les élus
des déesses sont immortels :roll:.
On a eu la preuve que c'est impossible de les tuer car ils sont protégés par leurs pouvoirs. D'ailleurs au moment où un sage essaie de tuer ganon avec une épee dans la tour du jugement, il se rend compte que c'est l'un des élus des déesses et qu'il ne pourra pas venir à bout de lui.
Et si il avait essayé de se débarasser une bonne fois pour toute de zelda je m'en serais occupé personnellement et je lui aurait fait ça peau. x-D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile