Archives > Zelda
[Ganondorf] Ennemi parfait, ou personnage à revoir?
Vincerp:
Le truc, c'est que pour que Ganondorf reste le "méchant parfait", il ne faut pas qu'il soit dans tous les jeux, et que les autres soient vraiment distinct de son genre.
Royug:
En fait, Ganondorf fait si cliché que tous les autres boss se démarquent de lui. Déjà que Vaati lui ressemble quand même pas mal, sauf pour le physique. Mais on est si habitués à Ganondorf qu'on trouvent qu'ils sont pas mal différents.
Duplucky:
Idéalement, un jeu bien long ou on entend parler de Ganondorf de temps en temps, jusqu'à une première confrontation ou il montre toute sa monstruosité, quitte à nous faire flipper.
Deuxième quête ou on entend un peu parler de ses agissements sans le voir jusqu'au combat final(allez, mettons une autre rencontre juste pour pas l'oublier)
Mais remettez-nous le combat final contre Ganon, s'il-vous-plait!!! :sad:
Kyren:
Je trouve Ganondorf mieux que Ganon, certes^^ Mais là ou je déteste Ganondorf c'est dans TWW...On dirait un pt'it vieux qui attend pénard que Link vienne lui faire payer ses dettes sinon dans TP je trouve qu'il n'es pas asser présent on voit pas trop clair dans son jeu et au final c'est un idiot qui frappe fort et qui part tout tes coups, dans OOT il est déjà plus présent mais pas trop charismatique(d'après moi^^) :/
Vincerp:
Kyren :arrow: Dans TWW, un petit vieux, d'accord (physiquement), mais qui attends tranquillement que Link viennent lui faire payer ses dettes...
Je ne le vois pas trop comme ça (il est quand même assez énegique...).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile