Archives > Zelda
[Ganondorf] Ennemi parfait, ou personnage à revoir?
Gluck:
Je pense qu'un tel topic devait ouvrir, après la sortie de Twilight Princess, les discussions sur Ganondorf n'ont cessé de croître. Certains le préfèrent à avant, d'autres non. Quoiqu'il en soit, il a créé la polémique.
Certains n'ont jamais aimé ce personnage. Pour d'autres, c'est devenu un indispensable de la saga à présent.
Je le rappelle : Ganondorf apparait pour la première fois dans un Zelda en 1998, dans le jeu Ocarina of Time. Il demeure un grand ennemi de Link, manipulateur du Roi d'Hyrule.
Alors quel est votre avis sur ce méchant éternel de la saga des Zelda en trois dimensions?
Qu'aimez vous en lui? Que détestez vous chez lui au contraire?
Quel évolution aimeriez-vous lui apporter?
Ce topic est posté aussi dans l'intéret d'autres topic qui sombraient dans le hors sujet.
Patoulink:
J'ai réellement apprécié le personnage de Ganondorf de par son aspect mature: son visage le fait apparaître comme un homme dans la force de l'âge. Ce qui est un peu dommage (ne soyons tout de même pas trop sévère avec ceux qui ont créé ce mythe!), c'est que Ganondorf n'apparaît pas énormément dans le scénario.
Dark LinkGe:
Bravo pour ce topic, il fais allusion à " Ganondorf hors course ou pas ? [Rumeur] " sans toute fois à avoir le même sujet.
Soit revenons au sujet principal, j'ai voté " Un personnage charismatique, mais dont les intentions et l'histoire sont trop mis de coté. " parce que je le trouve plein de charme, il est pour moi le méchant parfait à l'exception que je ne le trouve pas assez impliqué dans les opus de Zelda et surtout dans TP.
Pourquoi pas un Ganondorf qu'on traquera parmi les donjons. Une fois les donjons terminés, nous affrontons Ganondorf mais lorsque nous pensions que tout est fini un méchant supérieur viendra.
En conclusion, j'aime beaucoup Ganondorf je le trouve parfait, mais si Nintendo doit sans séparer qu'ils le fassent subtilement.
LinkGe
Grosgoron:
Je trouve qu'il sert à rien !Il est à peine plus preésent que Zelda et on le combat une fois!!! :ash: Je préfère les Gros méchant à la Kuja(2 ou 3 combat dans le jeu :ash: ) ou Sephiroth que l'on voit toutes les demis-heures dans le jeu :ash:
Mais il a quand même du style :yeah: :ash: Il est pas mal!!!
Grosgoron
Pro du :ash: .
Firce:
Dans TP il ressemble a un gros crétin qui sait juste taper fort ce qui est pas du tout le cas dans oot déja que je le trouvait mauvais dans oot mais là -_- .
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile